Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Christian + L'âme est sombre et le pays tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


Christian + L'âme est sombre et le pays tombe Empty
MessageSujet: Christian + L'âme est sombre et le pays tombe   Christian + L'âme est sombre et le pays tombe EmptyVen 28 Mar - 11:11



       
Christian Jacobson
L'âme noire est un dessein

       
Papiers d'identité
NOM: Jacobson ♣ PRÉNOMS: Christian ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: réponse ici ♣ AGE ACTUEL: 47 ans ♣ STATUT: Veuf ♣ ORIENTATION: Hétérosexuel ♣ EMPLOI: Avocat même s'il a de très belles bases en anatomie humaine, grâce à ses études médicales poussées ♣ CARACTÈRE: Manipulateur, cruel, aristocrate, minutieux, attentif, froid, aimable ♣ GROUPE: I'm going to be promoted ♣ AVATAR: Mads Mikkelsen qui d'autre ?! ♣ CREDITS: zeloserwilder@tumblr
Mes opinions
Avez-vous peur d'être touché(e) par la malédiction ?
Absolument pas. Quelle serait ma malédiction après tout ? Et quel serait l'intérêt de Georges de me trouer le corps ? J'ai de bien meilleures connaissances de l'anatomie que lui. Je peux manipuler ses prisonniers pour lui, je peux prélever les organes qu'il veut. Je peux faire du corps ce qu'il veut. Certes je peux être proche de Georges mais je ne partage aucun lien sanguin et aucun lien amicaux. Chacun se sert de l'autre. Un échange de bons procédés, simplement.

Que pensez-vous du retour au pouvoir des Chisholm ?
La recherche peut avancer. Même si l'on prétend que ce n'est pas légal, qu'il y a un trafic humain et compagnie, honnêtement je me fiche éperdument de tout cela. La recherche n'a rien de légal. Les hommes qui recherchaient du pouvoir peuvent y accéder, les hommes qui ne le méritent pas sont au rebut. Je ne vois pas de problème.
Mon histoire

Je suis né dans une famille d'avocat de père en fils. Pour eux, il était d'ailleurs impensable que je puisse naître du sexe féminin. Ils m'auraient sans doute abandonné, au profit de concevoir un second enfant. Et si tel n'était pas encore masculin, alors le cycle aurait recommencé. Ils n'auraient eu aucun scrupule à remplir l'orphelinat de petites filles au profit d'avoir un petit garçon. Toutefois, ils eurent la chance de donner naissance à un sexe masculin dès la première fois. Moi, Christian. Je dirai que mon enfance fut heureuse, même si je n'avais pas la même conception de la vie que mes parents. Ils voulaient que je sois avocat, je voulais être médecin. Et je n'ai pas eu le choix, j'ai du continuer mes études dans le droit pour finir avocat et reprendre le cabinet familial. Mes deux soeurs ont eu plus de choix et de liberté. Elles ne pouvaient être avocates. L'une est partie pour l'Angleterre, voulant s'émanciper et devenir célèbre même si ses rêves de grandeur n'allaient pas la porter très haut. Ophélia finit par devenir aubergiste, épousant un aubergiste. Elle travaillait avec lui et n'eut pas la gloire espérée. Mary resta à Wick et travailla pour les enfants orphelins. Mère de substitution, elle avait du mal à finir le mois avec le petit salaire qu'elle possédait à la fin de son mois de dur labeur. Elle quitta alors Wick pour travailler dans une plus grande ville.
Mes parents étaient âgés mais guère fatigués. Ils étaient encore très hautains et souhaitaient contrôler ma vie alors que j'avais déjà repris depuis longtemps le cabinet d'avocat. Cela ne me plut guère et je décidai alors de me marier et de quitter la demeure familiale. Là encore ils voulurent tout contrôler et je dois avouer que ça m'énervait de plus en plus. J'ai alors commis le premier meurtre. En réalité, j'avais étudié les sciences en cachette et j'avais pu dégotter à la distillerie de Wick un poison.
uc


Derrière l'écran
Pseudo : xGalope (oui c'est encore moi) ; Age : 18 ans ; Comment avez-vous connu le forum ?  804  ; Ce que vous en pensez :  713  ; Présence /7 : 7/7 of course ; Un dernier mot : N'hésitez pas à proposer des liens, je suis sûre que ça peut être sympa, un psychopathe  121 
Revenir en haut Aller en bas

Staff déjanté
Coatlicue
Coatlicue
Pseudo : ''Lily''
Crédits : Sophy.
Arrivée : 27/02/2014
Missives : 199
Points : 0 points.
Avatar : Eleonor Tomlinson
Age du personnage : 22 ans.
Situation : Mariée et mère à présent.
Orientation : Hétérosexuelle.
Emploi : Femme au foyer.
Son avis politique : Elle laisse cela à son époux, tant que cela n'atteint pas son bébé.


Christian + L'âme est sombre et le pays tombe Empty
MessageSujet: Re: Christian + L'âme est sombre et le pays tombe   Christian + L'âme est sombre et le pays tombe EmptyVen 28 Mar - 13:12

Oh mon DIEU !!

Ce choix d'avatar !!

T'es SO PERFECT !!


Bref ! Bonne chance pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Christian + L'âme est sombre et le pays tombe Empty
MessageSujet: Re: Christian + L'âme est sombre et le pays tombe   Christian + L'âme est sombre et le pays tombe EmptyVen 28 Mar - 13:27

Merciiiii I love you
Je cherchais désespéramment où pouvoir jouer avec Mads puis j'ai craqué pour me faire un DC XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Christian + L'âme est sombre et le pays tombe Empty
MessageSujet: Re: Christian + L'âme est sombre et le pays tombe   Christian + L'âme est sombre et le pays tombe EmptyLun 14 Avr - 12:05

Re Bienvenuuuuuuue toi.  006 hawai 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Christian + L'âme est sombre et le pays tombe Empty
MessageSujet: Re: Christian + L'âme est sombre et le pays tombe   Christian + L'âme est sombre et le pays tombe EmptyMar 15 Avr - 9:43

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Christian + L'âme est sombre et le pays tombe Empty
MessageSujet: Re: Christian + L'âme est sombre et le pays tombe   Christian + L'âme est sombre et le pays tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christian + L'âme est sombre et le pays tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Evangeline/Christian} La gloire ne fait pas le beurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHISHOLM MANOR ⍖ 1880 :: DEVENIR CELEBRE :: Les dossiers du maire-