-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VICTORIA ☾ i will be here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


VICTORIA ☾ i will be here. Empty
MessageSujet: VICTORIA ☾ i will be here.   VICTORIA ☾ i will be here. EmptySam 15 Mar - 21:23



   
Victoria R. Dawson
« Mon père m'a donné un coeur, mais vous l'avez fait battre. »

   
Papiers d'identité
NOM: Dawson ♣ PRÉNOMS: Victoria Rose ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 06/01/1856, à Wick ♣ AGE ACTUEL: 25 ans ♣ STATUT: Célibataire. ♣ ORIENTATION: Hétérosexuelle. ♣ EMPLOI: Fille du croque mort, il lui arrive d'aider son père dans son travail. ♣ CARACTÈRE: Ambitieuse, têtue, caractérielle, forte, solitaire, franche, manipulatrice quand il le faut, féministe avant-gardiste. ♣ TICS&MANIES: Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle a tendance à froncer les sourcils de suite. ◊ Elle ne supporte pas quand tout est bien rangé, elle se sent davantage à l'aise quant tout est sans-dessus sans-dessous, alors elle a tendance à déranger quand tout semble trop oppressant.  ♣ GROUPE: I shall come to destroy you. ♣ AVATAR: Doutzen Kroes. ♣ CREDITS: Tumblr.
Mes opinions
Avez-vous peur d'être touché(e) par la malédiction ?
       A vrai dire, je n'en sais pas assez pour vous confier cela. J'entends des rumeurs, mais c'est tout. On parle de Banshee, d'immortalité... Comprenez que pour la personne rationnelle que je suis, tout semble fort flou, et étrange. Mais si cette fameuse malédiction existe, et si elle est bien ce que les rumeurs disent, alors oui, je la crains autant pour moi que pour mon père, qui est à présent un vieil homme fragile.

       Que pensez-vous du retour au pouvoir des Chisholm ?
       C'est un retournement de situation dont je n'avais guère eu vent. Je suis révoltée, scandalisée que personne ne cherche à le renverser, que tout le monde se plie à sa volonté. Non, je ne courberais pas mon échine pour cet homme, cet homme qui nous a trompés toutes ces années, cet homme qui a enlevé nos êtres les plus aimés.
   
Mon histoire

   
Née fille unique dans une petite famille, j'ai toujours été chérie par mes parents qui ont eu beaucoup de difficultés à m'obtenir. Effectivement, je suis arrivée quand il n'y avait plus d'espoir, et que leur couple commençait à éclater. 'Un cadeau de la nature pour féliciter notre persévérance", ne cessait de répéter ma mère. J'ai eu une enfance plutôt simple. Ma mère me faisait l'école à la maison, elle voulait que je sois instruite, malgré les préjugés que les personnes pouvaient avoir sur les "paysans", car oui, malgré le travail de mon père, on était vu comme tel. Ma mère m'a toujours appris à vivre dans la haine des plus riches, ne cessant de me rappeler qu'ils ne sont en rien nos amis, et qu'ils prendront n'importe quelle occasion pour nous rabaisser plus bas que terre. Ma mère était une femme forte. Elle avait toujours cru à l'égalité, et à la justice, elle l'avait toujours espéré, à vrai dire. Je ne sais pas ce qu'elle penserait, si elle était encore en vie... Oui, car elle est morte, morte à cause de la famille Chisholm. Du jour au lendemain, elle avait disparu, ne donnant plus aucun signe de vie. On l'a cherché, sans jamais avoir eu vent de ses nouvelles. Puis, à la découverte de la famille dans le manoir, certains qui s'y étaient rendus nous ont révélé qu'ils avaient vu son cadavre empilé avec les autres.. Mon père qui ne cessait de garder espoir avec le temps fut détruit sur le coup. Il avait pourtant eu l'habitude de côtoyer la mort, il insista pour lui offrir une cérémonie digne de ce nom. Mais par manque de force, je dus le faire. Je dois vous avouer que le spectacle n'était guère agréable à voir. Je ne sais ce qui lui ont fait subir, mais je promets que je la vengerais, et que je les vengerais tous.

A présent, je vis seule avec mon père qui peine à marcher, mais qui se doit de continuer son métier pour subvenir à nos besoins. J'avoue souffrir de le voir ainsi. Je sais que je devrais épouser un homme riche pour que mon père ait nul besoin de continuer à se tuer à la tâche et puisse se reposer. Mais qui voudrait d'une fille de croquemort? Et d'ailleurs, je n'ai pas envie de me soumettre à des pratiques aussi rabaissantes pour la femme. Mais, il est aujourd'hui question de la santé de mon père.   


   
Derrière l'écran
Pseudo : SceauDeLaine. ; Age : 15 ans. ; Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais déjà avant.  012  ; Ce que vous en pensez : il est eufbyzeefyhef tu vois...  kkee ; Présence /7 : 5/7 et en rp 3/7 ; Un dernier mot : Ye vous n'aime.  lll 
   


Dernière édition par Victoria R. Dawson le Dim 16 Mar - 10:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


VICTORIA ☾ i will be here. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ☾ i will be here.   VICTORIA ☾ i will be here. EmptySam 15 Mar - 21:26

Revienvenue parmi nous donc Smile
ravie de savoir que tu restes I love you Si tu as des questions n'hésites pas et bon courage pour cette nouvelle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


VICTORIA ☾ i will be here. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ☾ i will be here.   VICTORIA ☾ i will be here. EmptySam 15 Mar - 21:59

Merci. I love you

C'est normal voyons.  016 
Revenir en haut Aller en bas

Staff déjanté
Coatlicue
Coatlicue
Pseudo : ''Lily''
Crédits : Sophy.
Arrivée : 27/02/2014
Missives : 199
Points : 0 points.
Avatar : Eleonor Tomlinson
Age du personnage : 22 ans.
Situation : Mariée et mère à présent.
Orientation : Hétérosexuelle.
Emploi : Femme au foyer.
Son avis politique : Elle laisse cela à son époux, tant que cela n'atteint pas son bébé.


VICTORIA ☾ i will be here. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ☾ i will be here.   VICTORIA ☾ i will be here. EmptySam 15 Mar - 22:47

Bienvenue ou re-bienvenue !

Bonne chance opus ta fiche ! En cas de question, nous sommes la donc n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


VICTORIA ☾ i will be here. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ☾ i will be here.   VICTORIA ☾ i will be here. EmptyDim 16 Mar - 9:19

Merci beaucoup Evengeline. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Staff déjanté
Georges Chisholm
Georges Chisholm
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


VICTORIA ☾ i will be here. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ☾ i will be here.   VICTORIA ☾ i will be here. EmptyDim 16 Mar - 10:33

Ahah j'adore le minion comme icon x) Sinon quelle bien triste histoire pour cette belle Victoria. J'ai hâte de voir sa vengeance en action, elle promet d'être terrible !



Bravo !

Tu es validée !


Bravoooo, tu as passé le cap de la grande validation ! Dès à présent, il reste quand même quelques démarches : faire les demandes nécessaires pour que ton personnage soit bien recensé, puis ouvrir ta fiche de liens & de rps. Vérifies aussi que ton avatar a bien été ajouté au bottin, sinon contactes vite un admin. S'il te plait, remplis entièrement ton profil, c'est beaucoup plus sympa pour tout le monde. Tu peux, si tu le souhaites, créer jusqu'à trois scénarios pour ton personnage et c'est ici que ça se passe. Te voilà désormais libre de vagabonder sur le forum. Nous sommes ravis de te savoir parmi nous et nous te souhaitons de passer d'excellents moments sur Chisholm Manor  kkee  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


VICTORIA ☾ i will be here. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ☾ i will be here.   VICTORIA ☾ i will be here. EmptyDim 16 Mar - 10:35

Hehe, Victoria est une tigreeeeeesse!  700 

Et marchiiiiii.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


VICTORIA ☾ i will be here. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA ☾ i will be here.   VICTORIA ☾ i will be here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VICTORIA ☾ i will be here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce cadavre sent la bonne humeur (Victoria&Prudence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHISHOLM MANOR ⍖ 1880 :: DEVENIR CELEBRE :: Les dossiers du maire :: Dossiers acceptés-