Partagez | .
 

 Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Le contexte du forum   Mer 26 Fév - 19:19





Le Contexte


Wick, Ecosse, 1881.

Bien qu’elles soient considérés comme des contes que l’on raconte pour l’Halloween, elles ne cessaient de marquer les esprits, sans que quiconque ne soit au courant de leur réelle existence. Elles continuaient à faire peur et les superstitions n’eurent jamais cessé d’être.
Personne ne trouvait les racines de l’existence des Banshee et des malédictions qu'elles pouvaient infliger. D’où venaient-elles, comment étaient-elles nées ? Ce n’étaient que des questions sans réponse que les habitants se posaient sans réellement vouloir en connaître la fin. Toutefois, chacun savait que leur cri avertissait de la mort prochaine d'une personne chère à votre coeur.

En l’an 1659, un homme vint au pouvoir en Ecosse et il construisit la ville de Wick, dans laquelle il développa son industrie et son influence. Son nom devint célèbre. Les Chisholm étaient au sommet de la prospérité. On ne savait d’où ils venaient, ni qui ils étaient mais les poches pleines d’argent inspiraient le respect et le silence.
Pourtant, les mystères s’épaissirent de nombreuses années plus tard, en 1870. Toujours dans cette petite ville, les Chisholm avaient retiré leur nom de l’industrie de distillation qu’ils possédaient et le manoir dans lequel ils vivaient semblait abandonné. Tout prédisait qu’ils étaient partis, ou morts, car personne n’aurait pu vivre tant d’années en gardant une jeunesse éternelle. Durant presque dix ans, on n’entendit parler d’eux que dans les légendes fondatrices de la ville.
Mais le manoir était bel et bien habité par la famille qui l’avait fait construire : les Chisholm. Personne ne pouvait se douter de cette supercherie, en particulier quand la ville était affairée aux multiples disparitions dont l’auteur restait encore inconnu. Rares étaient les habitants à franchir les grilles de la grande demeure abandonnée. Mais encore plus rares étaient ceux qui en ressortaient sans dommage.
C’est en 1880 que l’on comprit le fin mot de l’histoire. Les Chisholm furent découverts dans le manoir et dans leurs caves, des cadavres mais aussi du matériel performant d’expérimentation et les nombreux habitants disparus qui étaient enchaînés aux murs. Pourtant, chose étrange, les Chisholm n’avaient pas pris un ride, ni un cheveu blanc. Ils étaient aussi beaux et nobles qu’autrefois.
On voulut les trainer en justice mais un coup d’état bien rodé remit Georges Chisholm au pouvoir de la ville. Il instaura cette fois-ci la peur et la damnation et révéla alors sa véritable nature ainsi que sa véritable histoire.
En effet, en 1665, Georges avait entendu l'horrible hurlement d'une banshee. Pris de terreur, il consulta des femmes dont les liens avec la magie noire étaient étroits. Des sorcières, comme on les appelait dans la petite ville. Il conclut un marché avec elles, en échange de quoi lui et sa famille ne risquaient ni la maladie, ni la mort. Pourtant, le père de famille manqua à ses obligations. Comme figés dans le temps, la maladie les rongerait sans pour autant les tuer, telle était la malédiction qui toucha alors les Chisholm. Damnés pour l'éternité.
Pourtant Georges reprit les rênes de Wick avec une poigne de fer. Il installa la peur, puis la terreur et gouverna en maître. Désormais, il était libre de ses actions. Personne ne savait exactement quelles étaient ses intentions ni quel rôle tenaient les personnes enfermées au fond de ses caves. Les habitants de Wick n'avaient pas fini de frémir.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHISHOLM MANOR ⍖ 1880 :: GESTION ET ADMINISTRATION :: Zone première-