Partagez | .
 

 Event Rp 1.0 : Un drôle de marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Event Rp 1.0 : Un drôle de marché   Lun 21 Avr - 12:00

Un drôle de marché.

Comme souvent sur l'Ecosse entière, s'étendait une bruine épaisse. Wick n'y échappait pas et on pouvait pouvait voir se dessiner sur la place centrale les silhouettes de ces habitants. C'était jour de marché dans la petite ville. Jour rare car ce marché n'avait lieu plus qu'un jour par mois. Les habitants s'y pressaient alors puisqu'ils pouvaient trouver là tant des denrées rares que des habits neufs, le tout à faible coût mais d'une qualité peu commune et qui faisait rougir de jalousie les meilleurs tailleurs de la ville.
Aussi, autour des commerçants et de leurs étalages se pressaient de multiples jeunes gens à la recherche de la tenue qui serait le trophée de leur garde robe. Les fruits et légumes s'y trouvaient de qualité et en abondance, permettant aux plus malins de remplir leur réserves afin de pouvoir prévoir le pire. On y trouvait tous les commerçants et artisans de marché habituels, Wick étant dans leur tournée un arrêt primordial qui comptait pour la moitié de leur revenu mensuel.
Assis dans un coin ou marchant entre les allées, d'autres sont en quête de l'âme charitable qui leur donnera le sous afin de leur permettre de profiter d'un bon repas. Parfois, ces pauvres âmes en peine ont la main suffisamment lesté pour chaparder un petit quelque chose telle une miche de pain encore tiède.

Dans cette effervescence humaine, les bruits sont nombreux et variés. On entend les grosses voix des vendeurs qui clament la qualité de leurs produits, les voix fines et guillerettes des femmes qui trouvent leur bonheur parmi toute une collection de rubans et de dentelles, les rires des enfants, les talons de ces dames et les cannes de ces messieurs. Toutefois, soudain, entre tout cela, un son se distingue : il s'agit du cri de désespoir d'une mère qui fait tourner toute les têtes. Encore une fois, la famille Chisholm a frappé, elle a enlevé à cette femme corpulente le fruit de ses entrailles et elle le pleure dans des cris de chagrin, sa poitrine violemment secouée de sanglots. Très vite, la rage prend le pas sur son chagrin.

« Habitants de Wick ! Entendez moi ! Mon fils ! Ils ont pris mon fils ! Comme ils prennent tous nos enfants depuis le commencement ! Nos mères ! Nos pères ! Nos frères ! Nos sœurs ! Nous ne pouvons plus nous laisser faire ! »

Parmi la foule présence, c'est un silence profond qui désormais s'installe, les idées se bousculent, que faire ?


~~~
Voici donc le premier évent rp qui débute sur Chisholm Manor ! Etant encore peu nombreux nous vous proposons aujourd'hui un rp collectif qui réunira tous les habitants inscrits à l'évent. Rien n'est défini pour la suite de l'évènement, cela dépendra entièrement de vos réactions et actions dans le rp. Aujourd'hui, l'heure est aux inscriptions. Le rp débutera très prochainement, le temps pour vous de vous organiser.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de poster à la suite en disant que vous souhaitez vous inscrire, et nous vous ajouterons directement à la liste. Tout le monde peut participer !

Les inscrits
- Prudence Clarke
- Christian Jacobson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Event Rp 1.0 : Un drôle de marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHISHOLM MANOR ⍖ 1880 :: GESTION ET ADMINISTRATION :: Le panneau d'affichage-