Partagez | .
 

 I make fun a lot of your opinion (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: I make fun a lot of your opinion (3/3)   Ven 28 Fév - 19:05

Les scénarios du groupe de ceux qui s'en fichent

Les personnages présentés à la suite sont tout droit sortis de notre imagination et toute copie est fortement interdite. Les avatars proposés peuvent être négociés pour un éventuel changement. Ceux en rouge sont les personnages déjà joués.

Moira Brodie ► Eva Green
Thomas Asger ► Jeremy Irvine
Scarlett Russell ► Samatha Barks


Dernière édition par Georges Chisholm le Lun 3 Mar - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: I make fun a lot of your opinion (3/3)   Lun 3 Mar - 9:09



           
Moira Brodie
De ton métier choisis ton partenaire

           
Papiers d'identité
NOM: Brodie ♣ PRÉNOMS: Moira ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Thurso, le 4 novembre 1844 ♣ AGE ACTUEL: 36 ans ♣ STATUT: Veuve ♣ ORIENTATION: Hétérosexuelle ♣ EMPLOI: Directrice de l'orphelinat, section fille ♣ CARACTÈRE: Autoritaire, mesquine, pessimiste, lunatique, courageuse, vivante ♣ GROUPE: I make fun a lot of your opinion ♣ AVATAR: Eva Green ♣ STATUT: Scénario libre

           
Mon histoire
Moira a toujours vécu à Thurso, grande ville largement plus au nord de l'Ecosse que Wick. C'est là bas qu'elle a étudié, qu'elle s'est mariée. Il y a cinq ans, alors que l'orphelinat de Wick perdait sa directrice, qu'on lui proposa le poste. Moira n'était que préceptrice dans une école féminine de Thurso, mais elle accepta l'emploi proposé et fit ses bagages. Son mari, très malade, ne pouvait toutefois quitter son travail de charbonnier. La future directrice arriva toutefois à convaincre l'employeur de laisser partir l'homme, et ensemble, ils allèrent à Wick. Moira était mariée avec lui depuis près de neuf ans. C'était un couple uni. Moira l'aimait comme une folle, mais hélas elle ne pouvait avoir d'enfant. Quand son mari décéda par manque de soins consistants, Moira fit sur deuil étonnamment rapidement.
Bien que veuve, elle ne portait pas le deuil durant des mois, voire des années. L'enterrement fut rapide et propre et la femme changea réellement. De bienveillante, attentionnée et maternelle, elle devint une horrible bonne femme qui faisait régner le calme et la discipline dans l'orphelinat par les punitions douloureuses. Moira était devenue autoritaire à l'extrême, elle ne supportait plus les enfants. Mais sa vie personnelle changea également. Plaisante, beaucoup d'hommes n'hésitaient pas à lui faire la coure, peu d'entre eux la sachant veuve. Elle se laissait d'ailleurs aller à de nombreux plaisirs, charnels ou non. Elle n'avait guère l'intention de se marier.
Pourtant, Moira n'avait en réalité jamais réellement fait son deuil et savait au plus profond d'elle même qu'elle n'aurait jamais d'enfant. Elle était stérile. La médecine ne pouvait expliquer les raisons à cela mais son rêve d'enfanter un jour était voué à l'échec. Et Moira en souffrait terriblement au plus profond d'elle, ne voulait laisser paraitre aucune faille à la vue du monde, mais aussi ne voulant s'avouer tout ceci à elle même.


           
Liens
JAMES BARCLAY - Aussi touchant que soit ce prêtre, Moira en a assez de le voir débarquer presque tous les jours afin, selon lui, de la ramener à la raison. Certes, il s'est occupé de l'enterrement de son mari, mais qu'il la laisse vivre, désormais ! Elle ne comprend pas qu'il puisse vouloir ainsi la faire changer, alors qu'elle à peine à reprendre sa vie en main. 
   
MARY SWAN - Mary travaille à l'orphelinat en tant que préceptrice sous les ordres de Moira. Cette dernière trouve que la jeune femme exerce correctement son travail mais elle est trop laxiste sur le règlement et son absence n'était guère dérangeante selon Moira. Toutefois, elle n'a pas hésité à la reprendre dans son service quand Mary est revenue après plusieurs mois de séquestrations dans les caves des Chisholm.
THOMAS ASGER - Thomas est peut-être la seule personne que Moira apprécie vraiment dans cette ville, allons savoir pourquoi, mais il est de loin celui qui lui rappelle le plus son époux aimant qui avait tout abandonné pour elle. Certes, elle était fidèle, toutefois, elle aurait pu aussi commettre une erreur et elle essaye de le faire comprendre au jeune homme qui mérite la paix. Mais qui surtout, mériterai de ne pas souffrir si il venait à arriver malheur à Sophie.
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: I make fun a lot of your opinion (3/3)   Mar 4 Mar - 20:05



       
Thomas Asger
Je t'aimais mais tu m'a effacé

       
Papiers d'identité
NOM: Asger ♣ PRÉNOMS: Thomas ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Glasgow, le 3 mai 1855 ♣ AGE ACTUEL: 26 ans ♣ STATUT: Marié ou veuf, il sait même pas mais il ne s'en occupe plus aujourd'hui ♣ ORIENTATION: Hétérosexuel ♣ EMPLOI: Poète ♣ CARACTÈRE: Romantique, possessif, jaloux, rancunier, froid, distant ♣ GROUPE: I make fun a lot of your opinion ♣ AVATAR: Jeremy Irvine ♣ CREDITS: "Lily" ♣ STATUT: Scénario libre

       
Mon histoire

Thomas venait d'une grande lignée d'orfèvre. Mais un orfèvre, au XIXème siècle, n'avait plus grande utilité et ses parents avaient finit par fermer l'atelier et la boutique. Heureusement, la fortune accumulée par leur famille fut là pour les sauver de la misère. Son père devint horloger, un métier d'avenir qui n'intéressait pas son fils qui ne le suivit donc pas, restant dans sa chambre à écrire des poèmes. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sophie : Son démon.
Il l'aimait d'un amour si fou que pour elle il aurait arraché au ciel azuré la lune, le soleil et les étoiles pour les lui offrir si elle les lui avait demandé. Aussi, quand elle l'avait supplié de partir avec elle, de quitter Glasgow, il avait dit adieu à ses parents et avait fait sa valise. Avait tout abandonné pour elle.
Ils avaient trouvé refuge dans la ville de Wick qui leur avait semblé d'abord si accueillante ! Pourtant, depuis un temps, Thomas rêve de la quitter, non que le coup d'état lui fasse quoi que ce soit. Mais celle qu'il a épousé l'a trompé et est tombée enceinte de ses amours coupable avec un certain Stephan. Furieux, le jeune homme ne parvient pas à lui pardonner. Il sait que depuis un temps, elle est prisonnière du manoir des Chisholm, mais ne fait rien pour l'en sortir, incapable de ne plus lui en vouloir.


       
Liens
SOPHIE ASGER - Elle était sa vie, elle était son amour, elle était son tout. Mais voilà qu'elle a décidé d'aller voir ailleurs, de le tromper pour un homme autre que lui. Thomas en fut dévasté. Aujourd'hui il va mieux, car il sait que Sophie a été enlevée par les Chisholm, et il n'arrive pas à penser autre chose que le fait que sa vengeance ait été faite.
WILHEM DAUNCEY - Wilhem vient souvent le voir pour le convaincre de s'engager dans la brigade pour sauver les personnes enlevées et retenues prisonnières dans le manoir Chisholm. Pourtant, Thomas est trop rancunier envers Sophie pour penser l'aider. Il est devenu égoïste et ne compte aider personne mais Wilhem n'a pas dit son dernier mot et il compte bien faire craquer Thomas qui se montre très rétissant pour le moment.
MOIRA BRODIE - Thomas n'aime pas cette femme, elle semble trop le materner dans son attitude, puis, elle semble à tout prix vouloir le pousser à pardonner Sophie. Cela, il ne peut pas s'y résoudre, il a été trompé, humilié ! Il ne pourra jamais le lui pardonner. Jamais. Et il aimerais bien que chacun se le mette dans la tête. Pourtant, en entendant les paroles douce de Moira, il se demande si il ne devrait pas tenter quelque chose...


Dernière édition par Georges Chisholm le Sam 8 Mar - 7:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: I make fun a lot of your opinion (3/3)   Mar 4 Mar - 20:06



       
Scarlett Russell
J'entend la nuit qui m'appelle

       
Papiers d'identité
NOM: Russell ♣ PRÉNOMS: Scarlett ici ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Wick, le 25 avril 1855 ♣ AGE ACTUEL: 26 ans ♣ STATUT: Célibataire ♣ ORIENTATION: Qui s'en préoccupera ? ♣ EMPLOI: Prostituée ♣ CARACTÈRE: Docile, douce, courageuse, forte et brisée ♣ GROUPE: I make fun a lot of your opinion ♣ AVATAR: Samatha Barks ♣ CREDITS: "Lily" ♣ STATUT: Scénario libre

       
Mon histoire
Scarlett est née dans la plus grande des misères, son père était boucher à Wick avant que sa boutique ne soit anéantie par la concurrence et ne ferme, des années avant sa naissance. Fille cadette du couple, elle vit ses frères et sœurs trimer autour d'elle alors qu'elle était cajolée et choyée. Mais cela finit par énerver son père et quand elle eut quatorze ans, il l'encouragea, voir la força à se prostituer afin de pouvoir survivre.
Depuis que son père est mort, comme d'autres membres de sa famille et elle continue d'arpenter les rues de Wick à la recherche de clients qui seraient prêt à lui donner beaucoup pour une nuit de vices et de plaisirs. Depuis la montée au pouvoir de Georges Chisholm, pour elle, rien n'a changé, sa vie reste la même. Les hommes et les femmes ayant les moyens de s'offrir ses services se les offrent et s'en délectent. Rien n'a changé, sinon la peur de croiser le chemin de cette famille, ce qui serait étonnant vu les bas quartiers où elle opère. Toutefois, elle espérait pouvoir sortir de la misère avec le coup d'état produit par le père Chisholm mais rien ne bouge pour sa situation. Scarlett est toujours prisonnière de la misère qu'elle a connu depuis sa naissance et elle ne sait guère comment sa situation pourrait évoluer dans le bon sens. En même temps, qui voudrait aider une fille de joie ?


Liens
ALBERT LEWIS - Il fut un des clients qui la paya le plus cher pour ses services. Scarlett pensa d'ailleurs qu'il serait régulier, mais il préférait changer de filles à chaque fois qu'il passait dans le coin. Pourtant, la jeune femme n'a pas l'intention de laisser passer à côté ce client si mystérieux et charismatique et compte bien l'attirer à nouveau dans ses filets.
TRISTAN FORBES - Elle l'avait un jour croisé dans la rue et avait tenté de l'aborder mais c'était sans compter Milady qui trainait derrière lui. Elle avait vu son côté las et le désintérêt qu'il portait à sa fiancée et tente désespéramment de conquérir son coeur, sachant qu'elle pourra le combler cent fois plus que cette Milady. Pourtant, Tristan a l'air effrayé par son métier et tente de fuir Scarlett.
MILADY MCLEOD - Scarlett a très vite vu clair dans le jeu de Milady. Les lettres anonymes d'intimidation venaient bien d'elle. Pourtant Milady ne s'arrête pas là et compte la dénoncer à la police si elle n'arrête pas de s'occuper de Tristan. Scarlett ne renonce pourtant pas au jeune homme qu'elle compte bien conquérir et échafaude un plan pour mettre Milady hors jeu, légal ou non.
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I make fun a lot of your opinion (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I make fun a lot of your opinion (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHISHOLM MANOR ⍖ 1880 :: DEVENIR CELEBRE :: Les avis de recherche-