Partagez | .
 

 La famille Chisholm (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: La famille Chisholm (3/3)   Jeu 27 Fév - 17:59

Les scénarios de la famille

Pour plus de facilité, nous avons regroupé les scénarios de la famille Chisholm en un sujet unique. Les personnages présentés à la suite sont tout droit sortis de notre imagination et toute copie est fortement interdite. Ceux dont les noms sont en rouge sont pris, les autres sont libres. Les avatars sont négociables, vous pouvez donc demander des changements.

Elisabeth Chisholm ► Rachel Weisz
Juliet Chisholm ► Nina Dobrev
Louis Chisholm ► Chace Crawford


Dernière édition par Georges Chisholm le Mar 11 Mar - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: La famille Chisholm (3/3)   Jeu 27 Fév - 18:09



           
Elisabeth Chisholm
La mère de famille

           
Papiers d'identité
NOM: Chisholm ♣ PRÉNOMS: Elisabeth Valerian ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix, à Wick ♣ AGE ACTUEL: 41 ans ♣ STATUT: Mariée à Georges Chisholm ♣ ORIENTATION: Hétérosexuelle ♣ EMPLOI: Mère au foyer et artiste à ses heures perdues ♣ CARACTÈRE: Aimante, Curieuse, Ambitieuse, Bavarde ♣ GROUPE: I'm a Chisholm ♣ AVATAR: Rachel Weisz ♣ STATUT: Scénario libre

Mon histoire
Elisabeth Chisholm, née Elisabeth Van Burd n'est pas écossaise d'origine. Ses parents ont déménagé avant sa naissance à Wick, afin de monter leur commerce, qui n'a malheureusement pas fleuri. Toutes leurs économies y sont passées, et les Van Burd durent après coup travailler dur. Le père de Elisabeth fut d'ailleurs embauché dans la distillerie de la famille Chisholm.
Toutefois, Elisabeth a eu la classe à la maison avec sa sœur mais elle n'a jamais continué ses études par la suite. C'était une jeune fille très belle qui sentait les regards envoutants des hommes et, alors qu'elle avait 16 ans, tomba amoureuse de Georges Chisholm alors qu'elle le croisa un jour autour de la distillerie quand elle venait attendre son père. Elle dut toutefois attendre ses 19 ans avant de pouvoir se marier avec lui et, cette même année, mit au monde son premier enfant, Louis. le mariage fut très controversé, car la famille Chisholm ne voyait pas d'un très bon oeil que leur fils se marie avec l'enfant d'un de leurs employés. Mais le mariage se fit néanmoins.
Par chance, Elisabeth est une des très rares à ne pas être touchée par la malédiction de la famille. Elle jouit donc de l'immortalité sans ressentir la moindre maladie en elle. Toutefois, elle garde ce secret profondément enfoui pour ne pas attirer la jalousie des autres membres de la famille, mais aussi pour ne pas devenir cobaye à son tour.


Liens
LOUIS CHISHOLM - Elisabeth a toujours défendu son fils mais le trouve désormais un peu trop laxiste sur sa maladie. Elle s'inquiète pour lui et souhaiterait qu'il sorte de ses rêveries. Mais, d'un côté, elle sait que son caractère coule dans les veines de son fils et ne peut lui en vouloir. Alors, elle essaie de se montrer autoritaire et du côté de son mari lorsque ce dernier est là, mais change rapidement son fusil d'épaule quand ils sont seuls.
JULIET CHISHOLM - Juliet ne ressemble que très peu à sa mère mais cela ne l'empêche pas d'être proche d'elle. Elle lui confie ses états d'âme, ce qu'elle ressent, ce qu'elle pense, en omettant toutefois de lui confier son homosexualité. Elle sait que sa mère se verrait dans l'obligation d'en toucher mot à son père et Juliet a peur de ce qu'il pourrait se passer.
GEORGES CHISHOLM - Elisabeth est tombée amoureuse au premier regard. Bien qu'il soit âgé de quelques années de plus qu'elle, elle a su qu'elle était faite pour lui, et a su patienter les trois longues années avant leur mariage. C'est une femme comblée qui, en plus d'être un mariage arrangé au vue de leurs familles respectives, est un mariage d'amour pour Elisabeth.
           


Dernière édition par Georges Chisholm le Mar 11 Mar - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: La famille Chisholm (3/3)   Jeu 27 Fév - 18:16



           
Juliet Chisholm
La fille

           
Papiers d'identité
NOM: Chisholm ♣ PRÉNOMS: Juliet Mary ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix à Wick ♣ AGE ACTUEL: 21 ans ♣ STATUT: Fiancée à un homme qu'elle n'aime pas ♣ ORIENTATION: Homosexuelle mais personne ne le sait ♣ EMPLOI: Aucun, elle reste chez elle ♣ CARACTÈRE: Tendre, Secrète, Douée, Orgueilleuse ♣ GROUPE: I'm a Chisholm ♣ AVATAR: Nina Dobrev ♣ STATUT: scénario libre

           
Mon histoire
Juliet est née à Wick et est la seule fille de sa génération au sein de la famille Chisholm. Depuis sa plus tendre enfance elle vit au manoir et n'a presque pas connu la vie en dehors des grilles qui le protège. Le coup d'état de père, reprenant ainsi la main mise sur la ville, lui permet désormais de faire la connaissance du monde extérieur.
Douée pour la couture, c'est la seule chose qui l'occupe depuis qu'elle a terminé son apprentissage scolaire au sein du manoir. Juliet tient toutefois un journal qui est très précieux pour elle. A l'intérieur, elle y consigne ses pensées, sa vie, son quotidien, mais aussi tout ce qu'elle ressent. Elle rêve de pouvoir continuer ses études et d'exercer un réel métier mais son père en a décidé autrement et il sera dur pour elle de le faire changer d'avis. De plus, la jeune fille est entièrement touchée par la malédiction et les migraines sont donc fréquentes chez elle et généralement non traitables. Elle ne peut que rester alitée, attendant que cela passe.
Juliet a été fiancée, par tradition et non par amour, à un homme qu'elle n'a que très peu connu. Elle ne l'aime pas et pourtant elle est obligée de rester avec lui. Son homosexualité n'a jamais été dévoilée et la jeune femme souhaite que cela ne change pas. Et puis, de toute manière, personne n'est au courant. Elle possède un tempérament posé, ce qui lui permet de savoir garder ce lourd secret pour elle.


           
Liens
LOUIS CHISHOLM - Juliet et Louis ne sont pas des frères et sœurs très proches. Ils ne l'ont jamais été, et Louis l'est encore moins depuis que Juliet s'est fiancée avec cet homme qu'elle n'aime pas. Car il l'a entendu discuter et il sait qu'elle ne l'aime pas. Il ne comprend pas qu'elle puisse accepter un arrangement pareil et lui fait comprendre en ne lui adressant plus la parole.
ELISABETH CHISHOLM - Juliet ne ressemble que très peu à sa mère mais cela ne l'empêche pas d'être proche d'elle. Elle lui confie ses états d'âme, ce qu'elle ressent, ce qu'elle pense, en omettant toutefois de lui confier son homosexualité. Elle sait que sa mère se verrait dans l'obligation d'en toucher mot à son père et Juliet a peur de ce qu'il pourrait se passer.
IRWIN PELLETOOT - Juliet n'avait jamais vraiment porté attention à ce prisonnier pourtant peu commun, mais dans le coeur torturé de l'ancien maire, Juliet lui rappelle sa fille, sa petite chérie dont il n'a aucune nouvelles et pour laquelle il craint le pire. Et ça, Juliet avait fini par le comprendre et avait décidé d'en jouer, son but : En faire un pantin entre ses mains.
           


Dernière édition par Georges Chisholm le Dim 9 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: La famille Chisholm (3/3)   Ven 28 Fév - 13:21



Louis Chisholm
Le fils

Papiers d'identité
NOM: Chisholm ♣ PRÉNOMS: Louis Edmund ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix à Wick ♣ AGE ACTUEL: 27 ans ♣ STATUT: Bientôt en couple ♣ ORIENTATION: Hétérosexuel ♣ EMPLOI: Au choix ♣ CARACTÈRE: Brouillon, Timide, Sentimental ♣ GROUPE: I'm a Chisholm ♣ AVATAR: Chace Crawford ♣ STATUT: Scénario libre

Mon histoire
Louis est un peu comme le garçon délaissé de la famille, le garçon dont personne ne veut. Esprit différent des autres membres Chisholm, Louis ne pense pas qu'aux bénéfices ni au profit. Il cherche des sentiments et une véritable histoire. Grand timide, il n'a jamais su vraiment aborder les femmes qui pouvaient lui plaire, et son père commence à s'impatienter sur son mariage et sur la possible reprise de l'entreprise que Georges a remis sous le nom Chisholm après son coup d'état.
Toutefois, Louis est touché par la malédiction, et cela le mine de l'intérieur, même s'il ne souhaite que personne ne sache ce qu'il ressent. Il passe alors beaucoup de temps à la fenêtre de sa chambre, à rêvasser, ce qui énerve ses parents. Il préfèrerait le voir plus actif et entreprendre des recherches pour guérir. Mais lui trouve cruel de kidnapper des gens pour leur faire subir tout cela. C'est pourtant grâce aux méthodes de son père qu'il a connu Emily, celle qui a désormais pris grande place dans son cœur.
Le garçon n'est pas quelqu'un de scientifique, il préfère rêver et s'évader plutôt que de faire des calculs ou des expériences. Son père déborde parfois et critique Louis à tout bout de champ, ce qui énerve plus que ne peine le jeune homme.  


Liens
EMILY HOLMES - Louis s'était pris d'affection pour Emily quand celle-ci était retenue prisonnière contre son grès dans les cachots du manoir. Ils étaient devenus proches, complices, et lorsque Georges fit son coup d'état, Emily accepta l'immortalité et la privation de liberté. Emily aime Louis, Louis aime Emily et pourtant tout n'est pas toujours si simple.
ELISABETH CHISHOLM - Elisabeth a toujours défendu son fils mais le trouve désormais un peu trop laxiste sur sa maladie. Elle s'inquiète pour lui et souhaiterait qu'il sorte de ses rêveries. Louis et sa mère sont très proches et ont le même caractère pacifique et sentimental. Ce caractère que Georges n'aime pas voir chez Louis. Toutefois Louis a compris que sa mère le défendrait coûte que coûte et il lui en est très reconnaissant.
JULIET CHISHOLM - Louis n'est pas très proche de sa sœur. Il ne l'a jamais été, et il l'est encore moins depuis qu'elle s'est fiancée avec cet homme qu'elle n'aime pas. Car il l'a entendu discuter et il sait qu'elle ne l'aime pas. Il ne comprend pas qu'elle puisse accepter un arrangement pareil et lui fait comprendre en ne lui adressant plus la parole.
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La famille Chisholm (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille Chisholm (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHISHOLM MANOR ⍖ 1880 :: DEVENIR CELEBRE :: Les avis de recherche-