-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff déjanté
Georges Chisholm
Georges Chisholm
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


La dream team Empty
MessageSujet: La dream team   La dream team EmptyMer 26 Fév - 19:18



       
Prudence Clarke
FONDATRICE

       
Quelques informations
PRÉNOM: Tess et mon pseudo xGalope ♣ SURNOMS: Tessou, mais sinon sur le web c'est xGa' ♣ AGE ACTUEL: 18 ans ♣ ACTIVITÉS EXTRA-FORUM: Etudiante en première année d'odontologie et l'équitation ♣ PRESENCE: Normalement tous les jours

       
Mon petit speech
Bonjouuuuur  001 

Alors alors, que dire ?  heu Attendez, il faut que je réfléchisse, car je ne sais jamais par où commencer dans les présentation (a) Bon tout d'abord, je vous remercie d'être là, en train de lire ceci, parce que ça veut dire que vous passez sur le forum et que ça fait toujouuurs plaisir  keur Sinon, comme vous pouvez le voir en dessous, ma messagerie est ouverte, que ce soit pour discutailler car j'adore ça ou pour des choses plus ou moins graves. Je mors pas  tachu  donc n'ayez craaaainte !

Sinon irl bon je l'ai dit un peu plus haut je suis étudiante mais surtout, ce que j'affectionne c'est l'équitation. Et si y'a des passionnés parmi nous, venez venez j'adore en parler  lick  J'ai d'ailleurs l'immensissime chance d'avoir ma jument, rien qu'à moi, et c'est le bonheur le plus total.
Et au niveau rp, ça fait environ cinq ans que j'ai découvert l'univers du RPG sur forum et je dois dire que j'adore ça ! Au niveau de mes propres posts, je tourne souvent entre 500 et 700 mots, mais je privilégie la rapidité des actions aux longues descriptions, même si j'en fait quand même pas mal  sifflotte 

Bon il me semble avoir fait le tour  9003 Donc n'hésitez vraiment pas à venir blablater avec moi et j'espère de tout coeur que vous vous plairez parmi nous  kkee 


Vous pouvez me joindre ici.
       






       
Evangeline Lewis
ADMINISTRATRICE

       
Quelques informations
PRÉNOM: Chloé ♣ SURNOMS: "Lily", Anna, Crevette Radioactive, Clothilde, Sunshine et beaucoup d'autres ♣ AGE ACTUEL: 19 ans ♣ ACTIVITÉS EXTRA-FORUM: lycéenne en Terminale Scientifique et caissière au E.Leclerc de temps à autres ♣ PRÉSENCE: régulière mais limitée par mon emploi du temps qui est loin d'être celui d'un ministre rassurez vous !

       
Mon petit speech
Bonjour à tous les loulous !  hawai 

Voilà donc venu le temps de vous parler de moi, mais que pouvez-vous donc bien savoir de moi ? Si j'ai bien manger aujourd'hui ? A vrai dire, pas vraiment, il faut plus qu'une pizza pour régaler mon palais. Moi ? Être difficile ? Mais que dites vous là ! Non, il n'en est rien, j'apprécie simplement les plats plus élaborés, par exemple, une bonne daube ou un délicieux navarin d'agneau, ça, avec un bon vin c'est exquis !  tachu 
Sinon, que pourrais-je bien vous raconter ? Je ne sais pas. Aussi, parlons affaires. book 
Vous me trouverez le surnom qui vous plait ne vous en faites pas ! Car oui, ce sera pour moi toujours un plaisir que de parlementer avec vous et donc de vous donner un petit surnom mignonnet ! On se croisera sans doute quelque part !  9002 N'hésitez surtout pas à m'harceler ! Je suis aussi là pour ça !
IRL, ma vie est loin d'être un long fleuve tranquille  002 , comme la votre sans doute, mais cela ne m'empêchera pas d'être aussi présente que possible pour répondre à vos questions et vos attentes !
Sinon, niveau RPG, cela fait quelques années que je fait partie de l'univers des forums RPG, mes RPs sont de longueur variable, en fait, j'essaye de m'adapter dans les limites de mes moyens. Sachez que je favorise le style à la longueur pour ma part  ordi .
Amatrice, vous l'aurez plus tôt compris de bons repas, j'ai aussi une grande passion pour le cinéma, le dessin, l'écriture et la lecture qui sont des activités paisibles quand je ne peux pratiquer ni la randonnée ni l'escalade  125 
J'espère que vous vous plairez parmi nous !  008 


Vous pouvez me joindre ici.
       
Revenir en haut Aller en bas
 

La dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHISHOLM MANOR ⍖ 1880 :: GESTION ET ADMINISTRATION :: Zone première-