-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poser une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff déjanté
Georges Chisholm
Georges Chisholm
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


Poser une question Empty
MessageSujet: Poser une question   Poser une question EmptyMar 25 Fév - 18:35

Questions des membres et des invités

Même une fois membre, il est possible qu'il reste des zones d'ombre pour vous. Aussi, que vous soyez membre ou invité, c'est ici que vous allez pouvoir poser vos questions. A la suite ou dans un nouveau sujet, c'est comme vous préférez. Les membres peuvent répondre aux questions s'ils le peuvent égalament.

Pour des demandes de liens avant inscription, il faudra vous rendre dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Coleen Chisholm


Poser une question Empty
MessageSujet: Coleen A. Chisholm | Une question pour la suite de ma fiche   Poser une question EmptyMer 23 Avr - 9:54

Bonjour, bonsoir,
Intéressé par le rôle de la nièce de Georges Chisholm, j'avais commencé sa fiche, sauf, qu'arrivée aux questions, je me suis retrouvée piégée. Enfin, ce n'est pas la deuxième qui me pose problème mais la première. En effet, comment craindre d'être touchée par la malédiction quand on est déjà touchée par cette malédiction ?

Je vous laisse le début de ma fiche afin de vous permettre d'approuver ou non le personnage.

Coleen:

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Poser une question Empty
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question EmptyMer 23 Avr - 18:27

Bonjouuur Smile
Merci tout d'abord de t'intéresser au forum :D Le début de la fiche est parfait, aucun souci pour ça sauf pour l'avatar car tu souhaites jouer un personnage de 19 ans un avatar de 31 ans ... La différence d'âge est trop grande par contre :/ Et du coup Coleen serait nait à Wick, pas à Chisholm :')

Concernant la question, tu peux parler plus de ce qu'elle ressent vis à vis de la malédiction et de ce qu'elle vit. Je pense que ce sera le plus cohérent ^^

N'hésites pas si tu as d'autres questions ! J'ai hâte de te voir parmi nous kkee !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Poser une question Empty
MessageSujet: Re: Poser une question   Poser une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poser une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHISHOLM MANOR ⍖ 1880 :: GESTION ET ADMINISTRATION :: L'invité, notre ami-