-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milady • You can't always get what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


Milady • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Milady • You can't always get what you want   Milady • You can't always get what you want EmptyMar 15 Avr - 15:37



   
Milady McLeod
citation

   
Papiers d'identité
NOM: McLeod ♣ PRÉNOMS: Milady ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  2 juillet 1863 à Wick ♣ AGE ACTUEL: 17 ans♣ STATUT: Fiancée ♣ ORIENTATION: Hétérosexuelle ♣ EMPLOI: Muse ♣ CARACTÈRE: maligne • arrogante • possessive • capricieuse • coquette • chipie • ♣ TICS&MANIES: claque dans la langue quand elle n'est pas satisfaite • joue avec ses cheveux quand elle s'ennuie • ♣ GROUPE: I hope don't see you appearing ♣ AVATAR: Kaya Scodelario ♣ CREDITS: Tumblr
Mes opinions
Avez-vous peur d'être touché(e) par la malédiction ?
      A vrai dire j'essaye de ne pas trop y pense, même si malgré tout au fond de moi cela m'effraie au plus haut point. Je n'ai jamais vraiment apprécié les histoires de magie et de malédiction, à vrai dire je n'ai jamais voulu y croire. Seulement celle-ci est bien réel et on a tous pu le constater, je prie chaque soir avec l'espoir que autre force divine puisse éloigner de moi  cet étrange poison.

       Que pensez-vous du retour au pouvoir des Chisholm ?
      J'essaye de ne pas trop m'en préoccuper, je préfère ne pas me mêler de la politique, j'ai bien assez à faire avec mes problèmes. Mais je dois pourtant avouer qu'il me terrifie, tous autant qu'ils sont dans cette famille et je ne suis pas sûre que leur politique de terreur soit une bonne chose, cependant je me tait, j'aurais beaucoup trop à perdre.
   
Mon histoire

   
« Laissez moi vous parlez de Milady, je l'ai élevé après tout, je l'ai considéré et je la considère toujours comme ma fille. Je crois que son caractère exécrable peut s'expliquer aisément par la vie qu'elle a eu. Je sais vous pensez que cette jeune fille n'a pas à se plaindre, après elle vie et baigne dans l'argent et obtient tout ce qu'elle veut, mais ne savez vous donc pas que l'argent ne fais pas le bonheur. J'étais là le jour de la naissance de la jeune fille, un miracle pour cette famille qui attendait depuis si longtemps un enfant. Je me souviens encore des cris de sa mère, qui, malgré la douleur étaient imprégnés d'une réelle joie. Elle souriait, un sourire radieux qu'elle avait, malheureusement, la pauvre n'a jamais pu poser les yeux sur sa fille. Une hémorragie a emporté la mère et malgré les suppliques du médecin rien n'a pu être fait pour la sauver. Une entrée dans le monde bien difficile pour la pauvre petite Milady. »

La nourrice se moucha un grand coup et essuya avec la pointe de son mouchoir quelques larmes qui glissaient sur sa joue.

« J'ai été une des nourrices qui a élevé Milady, je l'ai vu grandir. C'était une enfant un peu perdu avec un père peu présent et sans repère maternelle, autant dire qu'il n'était pas si simple pour elle d’évoluer. Souvent garder à la maison son père réglait le moindre soucis avec des multitudes de cadeaux, je crois qu'il a alors fait une erreur. Je me souviens de la petite Milady, une enfant charmante avec un rire cristallin, il me rappelle d'ailleurs celui de se mère. Pourtant elle s'est laissé pourrir par tout ce lux, tout cette argent.  Elle a d'abord commencé avec des petits caprices, les colères d'un enfant, des cris et des larmes pour faire plier les parents. Et elle était doué, elle avait ce regard empli de tristesse qu'elle posait sur son père et il finissait par céder, il lui aurait acheté la ville si elle l'avait demandé. A partir de ce moment là ça n'a cessé d'empirer, le moindre problème était immédiatement résolu par des cadeaux plus faramineux les uns que les autres et pour compenser son absence monsieur McLeod couvrait Milady de présents. Je n'ai jamais su s'il éprouvait une réelle satisfaction à recevoir sans cesse de nouvelles choses. Je pense au fond que l'absence de son père et de sa mère la font souffrir, cette enfant à un bon fond, j'en suis certaine. »

Victoria soupira, elle sortit alors un dessin d'un des tiroirs et me le tendit.

«  Elle m'a fait ce portrait alors qu'elle n'avait que cinq ans, ce n'est pas une œuvre d'art mais il est plein de belles attentions. Regardez, la femme dessiné c'est moi, j'étais encore jolie à cette époque. J'ai toujours su qu'elle aimerait l'art cette petite, et  j'ai eu raison, dès qu'elle a pu s'échapper un peu de cette prison doré, se faire la malle et oublié les précepteurs, elle a filé poser pour des artistes. Elle en inspire des poètes et des peintres, après tout c'est une enfant superbe. Vous savez j'ai conscience de l'amour que me porte cette petite, même si elle se montre souvent insolente. Notre dernière dispute ne remonte pas à si longtemps que cela d'ailleurs : c'était au sujet du fils Forbes, une nouvelle lubie, un nouveau caprice. Milady a toujours eu une âme romantique, elle refusait le moindre mariage arrangé et préférait jouer avec ses prétendants, savourant son pouvoir de séduction et sa beauté. Puis , finalement, il y a eu ce béguin pour Tristan Forbes, elle maintenait que c'était l'amour de sa vie, l'unique. J'ai tenté de lui faire comprendre que ce jeune homme ne l'appréciait pas, qu'il n'était qu'un béguin d'adolescente et qu'elle ferait la part des choses en grandissant. Mais elle a crié, tapé du pied comme elle le fait si bien, finalement son père à céder : il a arrangé un mariage et les deux jeunes gens sont fiancés. Milady ne se rend pas compte de ce qu'elle fait, réclamer des objets je le conçois, mais s'emparer d'une personne c'est un caprice de trop. Vous savez je l'aime cette enfant, mais les années l'ont changé, l'argent l'a changé et je crains ne rien pouvoir y faire. »

Une réelle tristesse se lisait sur le visage de la nourrice alors qu'elle serrait le dessin de sa protégé contre elle.

« Dès fois vous savez je crains le pire. »


   
Derrière l'écran
Pseudo : Flimartza ; Age : 20 ans ; Comment avez-vous connu le forum ? PRD est notre ami ! ; Ce que vous en pensez : J'aime beaucoup et particulièrement le design ; Présence /7 : 5/7i ; Un dernier mot014 
   


Dernière édition par Milady McLeod le Sam 19 Avr - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Staff déjanté
Coatlicue
Coatlicue
Pseudo : ''Lily''
Crédits : Sophy.
Arrivée : 27/02/2014
Missives : 199
Points : 0 points.
Avatar : Eleonor Tomlinson
Age du personnage : 22 ans.
Situation : Mariée et mère à présent.
Orientation : Hétérosexuelle.
Emploi : Femme au foyer.
Son avis politique : Elle laisse cela à son époux, tant que cela n'atteint pas son bébé.


Milady • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Milady • You can't always get what you want   Milady • You can't always get what you want EmptyMar 15 Avr - 16:05

Sois la bienvenue !!

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Milady • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Milady • You can't always get what you want   Milady • You can't always get what you want EmptyMar 15 Avr - 16:17

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Staff déjanté
Coatlicue
Coatlicue
Pseudo : ''Lily''
Crédits : Sophy.
Arrivée : 27/02/2014
Missives : 199
Points : 0 points.
Avatar : Eleonor Tomlinson
Age du personnage : 22 ans.
Situation : Mariée et mère à présent.
Orientation : Hétérosexuelle.
Emploi : Femme au foyer.
Son avis politique : Elle laisse cela à son époux, tant que cela n'atteint pas son bébé.


Milady • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Milady • You can't always get what you want   Milady • You can't always get what you want EmptyMar 15 Avr - 16:17

De rien ! En cas de question n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Milady • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Milady • You can't always get what you want   Milady • You can't always get what you want EmptyMar 15 Avr - 16:19

Pas de soucis, j'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Milady • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Milady • You can't always get what you want   Milady • You can't always get what you want EmptyMar 15 Avr - 16:53

Fliiiiiii' ! Je suis trop contente de te voir ici I love you
Bienvenuuuue :D J'adore tellement ce personnage **
Bonne chance pour la fiche et comme l'a dit Ev' n'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Milady • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Milady • You can't always get what you want   Milady • You can't always get what you want EmptyMer 16 Avr - 9:40

Merci beaucoup et oui j'ai finalement craqué et je suis ici =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Milady • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Milady • You can't always get what you want   Milady • You can't always get what you want EmptySam 19 Avr - 15:51



Bravo !

Tu es validé(e) !


Une très belle fiche, j'adore la présentation de l'histoire qui correspond très bien à l'image que je me faisais moi-même de ce PV !
Juste un petit point, attention à l'orthographe Wink il y a deux-trois petites fautes d'inattention qui sont regrettables bien que ne m'ayant pas trop dérangé pour ta lecture Wink


Bravoooo, tu as passé le cap de la grande validation ! Dès à présent, il reste quand même quelques démarches : faire les demandes nécessaires pour que ton personnage soit bien recensé, puis ouvrir ta fiche de liens & de rps. Vérifies aussi que ton avatar a bien été ajouté au bottin, sinon contactes vite un admin. S'il te plait, remplis entièrement ton profil, c'est beaucoup plus sympa pour tout le monde. Tu peux, si tu le souhaites, créer jusqu'à trois scénarios pour ton personnage et c'est ici que ça se passe. Te voilà désormais libre de vagabonder sur le forum. Nous sommes ravis de te savoir parmi nous et nous te souhaitons de passer d'excellents moments sur Chisholm Manor kkee


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Milady • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Milady • You can't always get what you want   Milady • You can't always get what you want EmptySam 19 Avr - 16:04

Merci beaucoup, oh j'ai du laissé passer quelques petites fautes d'inattention désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Staff déjanté
Coatlicue
Coatlicue
Pseudo : ''Lily''
Crédits : Sophy.
Arrivée : 27/02/2014
Missives : 199
Points : 0 points.
Avatar : Eleonor Tomlinson
Age du personnage : 22 ans.
Situation : Mariée et mère à présent.
Orientation : Hétérosexuelle.
Emploi : Femme au foyer.
Son avis politique : Elle laisse cela à son époux, tant que cela n'atteint pas son bébé.


Milady • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Milady • You can't always get what you want   Milady • You can't always get what you want EmptySam 19 Avr - 16:08

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Milady • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Milady • You can't always get what you want   Milady • You can't always get what you want EmptySam 19 Avr - 19:12

Oh c'était rapide hihi Smile Bravo pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Milady • You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Milady • You can't always get what you want   Milady • You can't always get what you want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milady • You can't always get what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHISHOLM MANOR ⍖ 1880 :: DEVENIR CELEBRE :: Les dossiers du maire :: Dossiers acceptés-