Partagez | .

Luke ✘ Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Luke ✘ Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.    Lun 17 Mar - 22:31

Luke Sheffield
Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.

Papiers d'identité
NOM: Sheffield ♣ PRÉNOMS: Luke ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Wick, le 7 octobre 1851 ♣ AGE ACTUEL: 30 ans ♣ STATUT: Veuf ♣ ORIENTATION: Bisexuel ♣ EMPLOI: Capitaine de la police de Wick ♣ CARACTÈRE: Ambitieux, manipulateur, rusé, froid, impitoyable, naïf ♣ TICS&MANIES: réponse ici ♣ GROUPE: I'm going to be promoted ♣ AVATAR: Jonathan Rhys-Meyer ♣ CREDITS: Icon ©Mimi ; Gif © its-captain-jedi-assbutt sur Tumblr
Mes opinions
Avez-vous peur d'être touché(e) par la malédiction ?
           Réponse en minimum 5 lignes. Réponse en minimum 5 lignes. Réponse en minimum 5 lignes. Réponse en minimum 5 lignes.

Que pensez-vous du retour au pouvoir des Chisholm ?
           Réponse en minimum 5 lignes. Réponse en minimum 5 lignes. Réponse en minimum 5 lignes. Réponse en minimum 5 lignes.

Mon histoire

Histoire à écrire ici en un minimum de 30 lignes. blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Derrière l'écran
Pseudo : Bittersweet ; Age : too old to be told ; Comment avez-vous connu le forum ? par un membre de l'ancienne version ; Ce que vous en pensez : j'aime bien le contexte, l'époque utilisée le côté sombre du cointexte, hâte de vois où vous allez amener tout cela ^^ ; Présence j/7 : 7/7 pour faire coucou comme ca et pour le rp, c'est plus le weekend normalement, mais ca peut varier :P ; Un dernier mot : J'espère que je serais à la hauteur du PV ^^

Dernière édition par Luke Sheffield le Mar 18 Mar - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke ✘ Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.    Mar 18 Mar - 6:43

Oh Lukeeee ** J'avais tellement hâte de voir ce PV ! Bienvenue parmi nous  010 
Bon courage pour la fichounette et n'hésites pas si tu as la moindre question  bsi 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke ✘ Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.    Mar 18 Mar - 6:55

Merci beaucoup Prudence  016 
J'avoue que ce PV, il dépote Smile Et je n'hésiterais pas à mpotter en cas de besoin  012 

Staff déjanté
Pseudo : ''Lily''
Crédits : Sophy.
Arrivée : 27/02/2014
Missives : 199
Age du personnage : 22 ans.
Situation : Mariée et mère à présent.
Orientation : Hétérosexuelle.
Emploi : Femme au foyer.
Son avis politique : Elle laisse cela à son époux, tant que cela n'atteint pas son bébé.

MessageSujet: Re: Luke ✘ Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.    Mar 18 Mar - 20:06

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH !!

Mon dieu !!

Bienvenue !! Et bonne chance pour ma fiche ! N'hésites pas à poser des questions au besoin !!

Uc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke ✘ Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.    Mar 18 Mar - 21:54

Merci Evangeline ♥️ J'hésiterais pas, promis Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke ✘ Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.    Ven 21 Mar - 17:18

Bienvenue bel homme. 017 
Bonne chance pour ta fiche. 009 

Staff déjanté
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.

MessageSujet: Re: Luke ✘ Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.    Mer 26 Mar - 11:30

Des nouvelles de ta fiche Luke I love you ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luke ✘ Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.    

Luke ✘ Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1