Partagez | .
 

 I'm going to be promoted (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: I'm going to be promoted (3/3)   Ven 28 Fév - 19:06

Les scénarios du groupe de ceux qui veulent monter en grade

Les personnages présentés à la suite sont tout droit sortis de notre imagination et toute copie est fortement interdite. Les avatars proposés peuvent être négociés pour un éventuel changement. Ceux en rouge sont les personnages déjà joués.

Tristan Forbes ► Jake Abel
Albert Lewis ► Ben Barnes
Luke Sheffield ► Jonathan Rhys Meyers


Dernière édition par Georges Chisholm le Mar 4 Mar - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: I'm going to be promoted (3/3)   Sam 1 Mar - 9:59



           
Tristan Forbes
Ton égocentrisme te tuera

           
Papiers d'identité
NOM: Forbes ♣ PRÉNOMS: Tristan Wilson ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Wick, le 15 octobre 1860 ♣ AGE ACTUEL: 20 ans ♣ STATUT: Bientôt marié, déjà fiancé ♣ ORIENTATION: Hétérosexuel ♣ EMPLOI: Etudiant en médecine, section légale ♣ CARACTÈRE: Rancunier, Bavard, Manipulateur, Egocentrique, Curieux, Noble ♣ GROUPE: I'm going to be promoted ♣ AVATAR: Jake Abel ♣ STATUT: Scénario libre

           
Mon histoire
Tristan. Un prénom choisi par sa mère en référence à l'homme qu'elle a secrètement aimé durant sa vie, sans pouvoir la vivre à ses côtés. Le mariage arrangé était prévu avant même sa naissance, avec le fils d'un homme d'influence. Elle fut mariée et enceinte deux mois plus tard, avant de mettre au monde son fils. Tristan, qu'elle pouvait désormais aimer sans avoir à se cacher. C'était là l'histoire contée à tous. Toutefois, la vérité est toute autre. Le jour de la mise au monde du petit garçon, la mère s'est évanouie, et n'a donc pas vu que l'enfant qui naquit ce jour fut une petite fille, morte-née. Le père s'est alors rendu au service des enfants orphelins dés la naissance et a adopté un petit garçon, sous contrat gardé secret, afin que personne ne sache réellement. Tristan était né quatre jours plus tôt. Et cela fait vingt ans que son anniversaire est célébré quatre jours trop tard. Et ça, même la mère de Tristan n'en sait rien.
Le garçon fut élevé dans du coton par sa mère qui ne travaillait pas et dont le seul bonheur était de pouvoir s'occuper de lui. Il était un enfant gâté à qui on cédait tous les caprices. Toutefois, alors qu'il souhaitait s'arrêter dans ses études et devenir enquêteur au sein de la police, ses parents l'obligèrent à se diriger dans la branche de la médecine. Aujourd'hui, Tristan ne s'en plaint pas. Il vient de trouver sa voie, la médecine lui plait et son maître d'école lui propose même de continuer pour devenir médecin légiste, une branche qui fascine le jeune garçon. Ses parents sont véritablement fiers de lui.
Toutefois, sa vie n'est pas si rose. Tristan avait un an pour trouver la femme avec qui il souhaitait se marier. Faute d'avoir trouvé l'élue de son coeur, ses parents, avec une autre famille de bonne société, ont arrangé un mariage qui révolte le jeune garçon. Il déteste sa fiancée et fait tout pour lui pourrir la vie, mais la jeune femme s'accroche. C'est très difficile pour Tristan de garder son sang froid. C'est pourquoi, il espère que le coup d'état de Georges Chisholm l'aidera à se débarrasser de sa fiancée trop collante.


           
Liens
MILADY MCLEOD - Tristan voulait d'une femme avec qui il partagerait tout, qu'il aimerait plus que tout. Une femme qu'il aurait choisi et qui l'aimerait. Pourtant, le garçon n'a pas eu le choix et c'est avec Milady qu'il va devoir se marier. Il la déteste, elle et son fichu caractère. Il essaie tant bien que mal de s'en séparer, mais elle s'accroche, la sangsue !
LUKE SHEFFIELD - Tristan ne supporte pas Milday et serait prêt à travailler avec Luke pour que les Chisholm enlève la jeune femme. Tristan a prévu son coup mais ne sait pas trop comment Luke prendrait le souhait de Tristan. Pour l'instant, il va donc seulement de temps à autre au poste de police pour tenter d'inclure Margery dans la brigade et qu'elle se fasse alors arrêter.
SCARLETT RUSSEL - Tristan a croisé Scarlett dans la rue alors qu'il se promenait avec Milady. Elle lui a plu aux premiers regards et pourtant Tristan ne peut se permettre de fréquenter une fille pareille. Scarlett a compris qu'il n'aimait pas sa fiancée, Milady, et tente de le conquérir depuis. Mais Tristan ne succombe pas à son charme et Scarlett s'accroche de plus en plus.
           


Dernière édition par Georges Chisholm le Lun 10 Mar - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: I'm going to be promoted (3/3)   Mar 4 Mar - 18:16



       
Albert Lewis
Demain sera riche

       
Papiers d'identité
NOM: Lewis ♣ PRÉNOMS: Albert ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Londres, le 3 mars 1855 ♣ AGE ACTUEL: 26 ans ♣ STATUT: Marié ♣ ORIENTATION: Hétérosexuel ♣ EMPLOI: Journaliste ♣ CARACTÈRE: Curieux, ambitieux, indiscret, manipulateur, déterminé et infidèle. ♣ GROUPE: I'm going to be promoted ♣ AVATAR: Ben Barnes ♣ CREDITS: "Lily" ♣ STATUT: Scénario libre

       
Mon histoire
Albert naît à Londres, fils unique, il grandit sans jamais qu'on ne lui refuse rien. Quand il demande à l'obtention de son diplôme d'entrer en politique, on lui paya une des meilleures école du pays. Toutefois, les discours politiques de ses professeurs le lassent rapidement et il se dirige vers le journalisme. Trouvant son premier poste à Wick qui lui propose un rôle de chroniqueur, il ne manque rapidement pas de sujets. Une carrière glorieuse attend le jeune homme alors âgé de 22 ans et qui a pour habitude de traîner dans les bordels de la ville afin de s’enivrer d'alcool, de plaisir aussi, mais surtout de ragots. Un jour, lors d'une grande fête organisée, il rencontre Evangeline, une jeune fille charmante et de très bonne famille. Il parvint à convaincre sa mère de lui donner sa main et l'épousa donc. Le mariage n'est pas heureux, la cause à ses infidélités il le sait. Mais aussi, au caractère effacé de sa jeune épouse. Quand un enfant vient au monde, la situation du couple devient encore plus difficile : Evangeline ne semble plus que vivre pour l'enfant et à travers l'enfant et cela le rend fou... De jalousie peut-être quand il sait qu'elle ne l'a jamais aimé lui.
Le retour au pouvoir de Georges Chisholm ne peut que lui être favorable et il fera tout pour que ça le soit, interviewant tant que possible le chef de famille. Il est parvenu avec le temps à devenir la voix de Georges Chisholm, à se faire une place douillette dans l'univers de la politique de la ville. Aussi, quand le soir il rentre chez lui et voit son épouse détourner le regard, il ne peut s'empêcher de lui en vouloir de ne pas l'encourager, de ne pas être fière de lui. Ne se rend-elle donc pas compte de la chance qu'elle a de l'avoir pour époux ? Certes, il garde pour habitude de visiter les jupons de nombreuses prostituées mais tout de même !

Liens
EVANGELINE LEWIS - Il a voulu l'épouser, mais aujourd'hui, il arrive à regretter ce caprice de sa part. Il voit la haine dans son regard fuyant, il voit ses épaules trembler quand il ouvre la porte de la chambre, il voit la peur qu'il lui inspire. Cela ne le culpabilise pas, mais l'irrite. Surtout quand il voit l'amour qu'elle porte à leur fils. Il aurait mieux fait de se casser une jambe le soir où il a écarté ses cuisses. Il ne supporte pas de la partager avec cet enfant qui n'est encore qu'un nourrisson. Evangeline cache bien le dégoût qu'elle porte à cette homme et la jalousie qu'elle a pour ces femmes qu'il visite jour après jour. Il serait tant que la paix se présente pour le jeune couple qui a encore bien des années à vivre ensemble.
SCARLETT RUSSEL - Il s'est un jour payé ses services et l'avait d'ailleurs fort bien remercié de nombreux billets. Scarlett pensa qu'il deviendrait un client régulier mais la dernière fois qu'elle le vit, il passa devant elle comme s'il ne l'avait jamais croisé et qu'elle lui inspirait le dégout. Albert avait en fait préféré visiter d'autres jeunes filles de joies et Scarlett essaie pourtant de le reconquérir et de le faire devenir un client régulier.
JAMES BARCLAY - C'est James qui a marié Albert et Evangeline. Depuis, les deux hommes n'ont plus de contact mais James a bien vu dans la cérémonie que le mariage ne serait qu'une source d'ennuis pour les deux jeunes amants. Il ne connaissait pas assez les deux époux pour se permettre toute remarque mais James sait qu'ils ne seront guère heureux ensembles.
       


Dernière édition par Georges Chisholm le Mar 11 Mar - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: I'm going to be promoted (3/3)   Mar 4 Mar - 20:05



       
Luke Sheffield
Pouvoir, tu es mien

       
Papiers d'identité
NOM: Sheffield ♣ PRÉNOMS: Luke ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Wick, le 7 octobre 1851 ♣ AGE ACTUEL: 30 ans ♣ STATUT: Veuf ♣ ORIENTATION: Bisexuel ♣ EMPLOI: Capitaine de la police de Wick ♣ CARACTÈRE: Ambitieux, manipulateur, rusé, froid, impitoyable ♣ GROUPE: I'm going to be promoted ♣ AVATAR: Jonathan Rhys Meyers ♣ CREDITS: "Lily" ♣ STATUT: Scénario libre

       
Mon histoire
Luke est né à Wick, vit à Wick, mourra à Wick. Il a tout dans cette ville, sa famille y a toujours était influente et l'est encore, lui en tête. Chef de la police de la ville, il s'était marié jeune, aors que tout lui souriait, la vie surtout. Il y avait eu un premier enfant, une petite fille, puis une seconde, un fils enfin, mais qui avait emporté sa mère à sa naissance. Luke aimait son épouse et ne peux que se haïr d'avoir tant voulu cet héritier sans lequel il pourrait encore la chérir et la serrer dans ses bras. Quoi qu'il en soit, il veille au bonheur de ses trois enfants, son aînée n'a que douze ans et il se demande si, ils n'auraient pas besoin d'une mère, d'une nouvelle mère.
Mais ce n'est pas là sa premier préoccupation qui est la ville de Wick, tombée aux mains de Georges Chisholm. Un homme influent et cruel, mais un homme qui avait besoin de son soutient pour être blanchi. C'est Luke qui a réussi ce tour comme par magie et depuis, le policier tente d'en jouer, d'en profiter et ça semble marcher, pour combien de temps encore ?
Avec toutes ses disparitions, il ne sait pus trop où donner de la tête et se met à dos nombre d'habitants puisqu'il refuse de se les soutenir, de les aider, allant jusqu'à interdire à ses hommes toute opération au Manoir, les faisant traquer la Brigade pour les faire échouer.
Luke sait qu'il ne représente plus la justice, mais l'injustice. Il fait appliqué la censure, il organise Wick selon les ordres que l'on lui donne, il protège les puissants au détriment de la population qu'il a l'impression d'entendre gronder sur son passage comme des bêtes furieuse, tant et si bien qu'il n'ose plus laisser sortir ses enfants de chez lui, craignant qu'il ne leur arrive malheur, ne cessant de les mettre en garde et payant une somme astronomique la gouvernante qui est également en charge de leur éducation à présent.


       
Liens
WILHEM DAUNCEY - Luke avait reçu la déposition de Wilhem concernant la disparition de son frère. Pourtant il n'a rien fait, sachant pertinemment quels étaient les intérêts à servir les Chisholm plutôt que ce pauvre habitant. Désormais, Luke traque Wilhem qui le mène en bateau depuis le début dans l'arrestation des membres de la brigade. Luke ne compte pas se laisser berner de la sorte.
TRISTAN FORBES - Luke voit souvent Tristan débarquer au poste de police pour fournir des renseignements sur la brigade, dont sa jeune fiancée est une membre à part entière selon lui. Luke ne sait pas ce que cache Tristan derrière toutes ces accusations mais quelque chose se trame et Luke s'est promis de le découvrir.
GEORGES CHISHOLM - Il a su faire ce qu'il fallait pour aider Georges, qui pourtant n'a pas l'air de lui en être plus reconnaissant que cela. Pour Georges, c'est normal, Luke doit se plier à ses ordres. Et Luke ne voit pas que Georges se sert entièrement de lui, fasciné par tout ce que peut lui raconter l'immortel.
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm going to be promoted (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm going to be promoted (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHISHOLM MANOR ⍖ 1880 :: DEVENIR CELEBRE :: Les avis de recherche-