Partagez | .
 

 I hope don't see you appearing (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: I hope don't see you appearing (2/3)   Ven 28 Fév - 19:05

Les scénarios du groupe de ceux qui ont peur

Les personnages présentés à la suite sont tout droit sortis de notre imagination et toute copie est fortement interdite. Les avatars proposés peuvent être négociés pour un éventuel changement. Ceux en rouge sont les personnages déjà joués.

Milady McLeod ► Kaya Scodelario
James Barclay ► Christian Bale
Paul Wiseman ► James McAvoy


Dernière édition par Georges Chisholm le Mar 4 Mar - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: I hope don't see you appearing (2/3)   Dim 2 Mar - 13:12



           
Milady McLeod
Tout désir a un prix

           
Papiers d'identité
NOM: McLeod ♣ PRÉNOMS: Milady ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 2 juillet 1863 à Wick ♣ AGE ACTUEL: 17 ans ♣ STATUT: Fiancée, bientôt mariée à Tristan Forbes ♣ ORIENTATION: Hétérosexuelle ♣ EMPLOI: Muse ♣ CARACTÈRE: maligne, arrogante, possessive, capricieuse, coquette, chipie ♣ GROUPE: I hope don't see you appaering ♣ AVATAR: Kaya Scodelario ♣ STATUT: Scénario pris

           
Mon histoire
Milady a grandi à Wick. Elle y est née, et sa famille a une place d'influence dans la politique de la ville. L'argent a toujours résolu les problèmes de couple de ses parents, tout comme les disputes entre les familles, et c'est de cette façon qu'il gère également leur fille. Immense faute d'éducation, c'est certainement la raison pour laquelle Milady est ainsi. C'est une jeune fille extrêmement capricieuse et complètement pourrie gâtée. Elle n'a jamais manqué de rien et en demande pourtant toujours plus. Son père, souvent pris par son travail, n'est jamais trop présent et il gère alors Milady en la couvrant de cadeaux, pensant qu'elle sera ainsi heureuse. De plus, la jeune femme a perdu sa mère à la naissance et n'a jamais alors connu l'amour maternelle. Pourtant, de très bonnes nourrices s'occupaient et s'occupent toujours d'elle. Milady est attachée à ces dernières mais s'offre le luxe d'être souvent impertinente.
Elle a fait la classe à la maison, son père payant les meilleurs instituteurs pour lui apprendre ce dont elle avait besoin de connaître. Pourtant, Milady préfère jouer les modèles devant les peintres, sculpteurs et poètes. D'ailleurs elle ne manque pas de prétendants qui souhaitaient l'épouser mais la jeune fille a toujours refusé les mariages arrangés. Son père n'insistait pas jusqu'à ce qu'il rencontre le père Forbes qui proposait un mariage entre leurs enfants. Milady était folle amoureuse de Tristan et en avait d'ailleurs parlé avec son père quelques temps plus tôt. Même si Tristan déteste Milady au plus au point, c'est encore un caprice de Milady que son père a accepté. Désormais fiancée, le mariage est pour bientôt, au plus grand bonheur de la capricieuse. Pourtant, Tristan n'a pas dit son dernier mot et compte bien changer la donne.


           
Liens
TRISTAN FORBES - Milady a rencontré Tristan dans une soirée pour les gens de la haute société et a tout de suite craqué pour le charme du garçon. C'est ainsi qu'elle a eu un nouveau caprice que son père est sur le point d'exaucer : Epouser Tristan par le biais d'un mariage arrangé, ce que le garçon refuse, ne connaissant pas la jeune fille. Pourtant, les familles ont l'air de s'être mis d'accord. Les deux jeunes gens seront mariés dans très peu de temps.
SCARLETT RUSSEL - Elle a vu le regard de Scarlett sur son fiancé, son Tristan et il est hors de question qu'elle s'approche de lui ! Milady n'hésite pas à lui envoyer des lettres anonymes pour l'intimider et lui dire de ne plus toucher Tristan mais son jeu est démasqué. Pourtant la jeune femme n'a pas dit son dernier mot et compte bien avertir la police si Scarlett s'intéresse de trop près à son Tristan.
PAUL WISEMAN - Paul lui offrait des fleurs à chaque fois qu'elle passait devant sa boutique. Alors, c'est tout naturellement qu'elle décida de passer commande chez lui pour fleurir sa chambre, plutôt que chez l'ancien fleuriste qu'elle n'aimait pas. Avec Paul, ils s'entendent bien, une amitié naissante qui n'a pas fini de les étonner.
           


Dernière édition par Georges Chisholm le Mar 11 Mar - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: I hope don't see you appearing (2/3)   Lun 3 Mar - 10:47



           
James Barclay
Damnation et enfer iront chez Georges tant qu'ils le peuvent

           
Papiers d'identité
NOM: Barclay ♣ PRÉNOMS: James ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Wick, le 15 décembre 1840 ♣ AGE ACTUEL: 40 ans ♣ STATUT: Il a fait vœux de chasteté, il sera donc célibataire pour le restant de ses jours ♣ ORIENTATION: Hétérosexuel, bien qu'il soit au service de Dieu ♣ EMPLOI: Prêtre ♣ CARACTÈRE: Intelligent, prévoyant, compréhensif, rouspéteur, gourmand  ♣ GROUPE: I hope don't see you appearing ♣ AVATAR: Christian Bale ♣ STATUT: Scénario libre

           
Mon histoire
James est né dans une famille très croyante et pratiquante. Pourtant, c'est seul qu'il a choisi de s'orienter vers le métier de prêtre. Sa famille était composée de deux autres frères et même si l'argent ne manquait pas, ce n'était pas non plus le grand luxe. La vie connaissait sa juste valeur.
James a fait ses études obligatoires au James Lock College avant de partir pour un séminaire de trois ans, après quoi il est revenu dans sa ville natale, Wick. C'étaient ses parents qui avaient emménagé à Wick peu après leur mariage, afin de commencer une nouvelle vie. James a eu une enfance heureuse, sans manquer d'attention.
C'est un homme charismatique qui pourtant n'a jamais été séduit par autre chose que sa foi. Son métier, pour lui, c'est beaucoup plus que cela, et il l'exerce avec beaucoup d'amour.
Malgré tout, en plus de la religion, il travaille gratuitement pour l'orphelinat par exemple. Il apprend le latin à ceux et celles qui le souhaitent et s'occupe aussi des cours de morale obligatoire chaque matin. James est généreux et peu importe le soutient, il fait tout ceci avec passion et patience.
Toutefois, James a tout de même quelques défauts. Quand il était jeune, par exemple, il fut un temps fasciné par les forces obscures, le diable, et toutes ces choses. Sa foi fut plus forte mais avec l'épreuve de Georges Chisholm, elle est bien ébranlée. James est fasciné par ces histoires de malédictions, mais à la fois terrifié. Il ne sait plus trop comment réagir face à tout cela.


Liens
MOIRA BRODIE - C'est lui qui s'est occupé de l'enterrement du mari de Moira. Il a fait la cérémonie et la mise en terre. Aujourd'hui, alors qu'il souhaitait prendre des nouvelles de la pauvre veuve, il la découvre dépravée et s'en retourne choqué. Il essaie pourtant de la ramener à la raison mais ses tentatives restent pour l'heure, absolument vaines.
PAUL WISEMAN - James veilla au chevet de Paul alors que ce dernier était à l'hôpital. Depuis sa sortie, l'homme vient très souvent confesser ses pêchés dans la paroisse de James qui prend soin de le rassurer concernant les Chisholm, même s'il reste septique face à leur immortalité. Bien sûr, il n'en parle pas à Paul pour ne pas l'effrayer d'avantage.
ALBERT LEWIS - James a marié Evangéline et Albert mais a bien vu lors de la cérémonie que le couple ne serait pas heureux. Toutefois il n'a rien exprimé et a fait ce qu'il devait faire, mais il savait la vie des deux amants gâchés par cette cérémonie. Il prie pour que le mariage arrange leur couple mais il a vu trop souvent des gens se marier sans amour et ne doute pas que celui-ci était sans amour également.
           


Dernière édition par Georges Chisholm le Mar 11 Mar - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: I hope don't see you appearing (2/3)   Mar 4 Mar - 20:05



       
Paul Wiseman
Que sera demain ?

       
Papiers d'identité
NOM: Wiseman ♣ PRÉNOMS: Paul ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Édimbourg, le 27 novembre 1850 ♣ AGE ACTUEL: 29 ans ♣ STATUT: Marié ♣ ORIENTATION: Hétérosexuel ♣ EMPLOI: Fleuriste ♣ CARACTÈRE: Timide, romantique, jaloux, possessif et rêveur ♣ GROUPE: I hope don't see you appearing ♣ AVATAR: James McAvoy ♣ CREDITS: "Lily" ♣ STATUT: Scénario libre

       
Mon histoire
Paul vient de la capitale, il y avait tout, un père,une mère, une soeur, et même une fiancée. Il avait une vie des plus ordinaires et des plus parfaites. Qu'a-t-il bien pu arriver pour que ce jeune avocat prometteur décide un jour de tout abandonner pour se rendre à Wick ? La maladie. C'est la maladie qui le ronge et l'a poussé, après un grave malaise à tourner la page de cette vie de rêve pour se rendre dans cette ville à l'apparence paisible mais qui ne tarda pas à dévoiler ses secrets. Pourtant lui gardait le sien, se faisant passer pour un jeune fleuriste venant ouvrir boutique.
Là, à Wick, il rencontra une jeune femme charmante, elle venait chaque jeudi chercher un bouquet pour sa mère. Réservé, renfermé sur lui-même, Paul mit longtemps à lui avouer ses sentiments pour elle, mit plus longtemps encore pour lui demander sa main. Mais elle répondit "Oui." Un oui qui bouleversa sa vie entière. Il l'épousa et ils commencèrent ensemble à fonder un foyer. Un foyer empli d'espoir et d'amour. Mais la maladie était toujours là, bien présente et finit par rattraper sa proie qui tentait de la fuir comme elle avait fui la ville et son ancienne vie. Bien sûr, Mathilde connaissait son passé et l'avait accepté, il ne lui avait rien caché, mais quand il s'effondra ce fut tout de même un choc.
Le temps fut long à l’hôpital, mais quand il en sortit, il était vivant, c'était cela le plus important.
A vrai dire, Paul fit plus de bouquet pour des enterrements que pour des mariages, mais il ne regrette pas vraiment son choix, du moins ne le regrettait pas avant que Georges Chisholm ne fasse ce fulgurant coup d'état. Depuis ce jour, il a même peur de son ombre ! Il sait que la maladie finira par l'emmener et s'est résigné à mourir jeune mais cela ne l'empêche pas d'avoir terriblement peur de cet homme qui avait choisi l'immortalité.


       
Liens
JAMES BARCLAY - James s'occupa de Paul alors qu'il était à l'hôpital. En effet ce dernier avait peur de mourir et demanda alors le salut d'un prêtre et ce fut James qui veilla à son chevet. Les deux hommes sont devenus proches et Paul vient souvent confesser ses pêchés dans la paroisse de James, lui confessant la peur terrible qu'il éprouve envers Georges Chisholm et son coup d'état.
MILADY MCLEOD - A chaque fois qu'elle passait devant sa boutique, Paul offrait des fleurs à cette belle jeune femme. Il ne la courtisait pas, il essayait simplement d'attirer les regards vers son étalage et espérait que Milady vienne en acheter. Et ça a marché. Pour que sa chambre soit toujours fleurie, Milady faisait commander d'immense bouquets venant que chez Paul. Les affaires allaient mieux grâce à elle, et une amitié s'était installée entre eux.
SOPHIE ASGER - Il connaissait Sophie car s'était une cliente mais elle n'est plus revenue du jour au lendemain. Il la croisait de temps en temps mais elle détournait le regard et ne souhaitait l'aborder. Aujourd'hui encore il ne sait pas pourquoi mais il pense qu'elle a peur que sa maladie puisse se propager. Il y a quelques temps il a appris qu'elle s'était fait enlevée par les Chisholm et avait également appris son aventure avec un autre et a de plus en plus peur pour son propre sort.
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I hope don't see you appearing (2/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I hope don't see you appearing (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHISHOLM MANOR ⍖ 1880 :: DEVENIR CELEBRE :: Les avis de recherche-