Partagez | .
 

 I shall come to destroy you (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: I shall come to destroy you (3/3)   Ven 28 Fév - 17:02

Les scénarios du groupe de ceux qui veulent se battre

Les personnages présentés à la suite sont tout droit sortis de notre imagination et toute copie est fortement interdite. Les avatars proposés peuvent être négociés pour un éventuel changement. Ceux en rouge sont les personnages déjà joués.

Benjamin Crawchift ► Marlon Teixeira
Mary Swan ► Astrid Berges-Frisbey
Wilhem Dauncey ► Robert Downey Jr.


Dernière édition par Georges Chisholm le Mar 4 Mar - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: I shall come to destroy you (3/3)   Ven 28 Fév - 17:09



           
Benjamin Crawchift
Tant que je serai là, je ne lâcherai pas

           
Papiers d'identité
NOM: Crawchift ♣ PRÉNOMS: Benjamin ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 12 juin 1855 en Ecosse ♣ AGE ACTUEL: 25 ans ♣ STATUT: Fiancée à Emily Holmes ♣ ORIENTATION: Hétérosexuel ♣ EMPLOI: Ecrivain à ses heures perdues, il étudie le droit en vue de devenir avocat ♣ CARACTÈRE: Egoïste, attendrissant, sportif, cultivé, lourd, vaniteux ♣ GROUPE: I shall come to destroy you ♣ AVATAR: Marlon Teixeira ♣ STATUT: Scénario libre

           
Mon histoire
Benjamin a toujours vécu dans le luxe et l'argent et il n'est pas prêt de s'en détacher. Il aime montrer qu'il a de l'argent et se fiche bien des personnes moins fortunées que lui.
Benjamin est un grand sportif. Il joue au criquet et fait de l'équitation. Il aime entretenir sa ligne. Il est d'ailleurs végétarien, ne mangeant pas de viande. Il trouve que tuer un animal est indigne de soi. Malgré cet air sportif, c'est un garçon plutôt littéraire qui se cache en Benjamin. Féru de lecture, il passe beaucoup de temps à la bibliothèque de son père et aime écrire également. Il tient un journal personnel dans lequel il consigne ses joies et ses peines, mais aussi quelques poèmes et quelques pistes en vue d'un conte ou d'une nouvelle à publier. Il rend parfois quelques critiques littéraires à la presse locale qui le publie de temps à autre, et Benjamin espère un jour devenir un romancier célèbre.
Ce jeune homme n'a jamais refusé un mariage arrangé mais avait choisi pour épouse Emily, qu'elle avait également choisi pour mari. Ils s'aimaient tous les deux et formaient un couple très touchant. Pourtant, le destin en a décidé autrement même si Benjamin croit guère à tout ce qui ne peut être expliqué rationnellement.
Il aime étaler sa culture, et parle beaucoup, ce qui le rend parfois un peu lourd. Il n'a pas l'intention de quitter Emily qui a choisi de rester avec Louis Chisholm et Benjamin est prêt à tout pour la reconquérir. Il n'a vraiment pas l'intention de laisser Louis gagner la partie sans avoir tout tenté.


           
Liens
EMILY HOLMES - Ils étaient fiancés jusqu'à ce que Emily se fasse enlever et décide de vivre comme immortelle aux côtés des Chisholm et surtout de Louis. Benjamin ne comprend pas sa réaction et cherche à tout prix à la ramener à la raison mais c'est compter les batons qu'on lui met dans les roues.
MARY SWAN - Benjamin questionne sans arrêt Mary car elle a été retenue prisonnière avec Emily et il pense que c'est sa seule chance d'arriver à récupérer la jeune femme. Pourtant, Mary n'a pas très envie d'aider le jeune homme, souhaitant simplement oublier toute cette histoire. Mais Benjamin s'accroche, il n'a pas dit son dernier mot.
WILHEM DAUNCEY - Benjamin a décidé de faire appel à la brigade pour sortir Emily de là. C'est donc tout naturellement qu'il a discuté avec Wilhem, membre le plus facilement accessible pour une entrevue. Wilhem est bien sûr d'accord de l'aider mais il aimerait aussi convaincre le jeune homme de s'engager dans les rangs du groupe. Désespéré et voulant à tout prix retrouver sa fiancée, Benjamin a accepté, au grand bonheur de Wilhem.
           


Dernière édition par Georges Chisholm le Mar 11 Mar - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: I shall come to destroy you (3/3)   Mar 4 Mar - 11:54



           
Mary Swan
Ta rédemption me sera vitale

           
Papiers d'identité
NOM: Swan ♣ PRÉNOMS: Mary ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 15 août 1853 à Elgin (Ecosse) ♣ AGE ACTUEL: 27 ans ♣ STATUT: Au choix ♣ ORIENTATION: Hétérosexuelle ♣ EMPLOI: Préceptrice à l'orphelinat ♣ CARACTÈRE: Courageuse, déterminée, aimante, Têtue ♣ GROUPE: I shall come to destroy you ♣ AVATAR: Astrid Berges-Frisbey ♣ STATUT: Scénario Libre

           
Mon histoire
En arrivant à Wick lorsqu'elle avait dix-sept ans, Mary venait de perdre sa mère d'une maladie tragique et était donc partie vivre chez sa tante. Son père, lui, travaillait pour l'armée dans la section maritime et elle ne voyait donc jamais. Pourtant, ils entretiennent toujours une correspondance animée.
Mary n'a ni frère, ni soeur à qui se confier, et sa relation avec sa tante est des plus houleuses. Même si elles s'entendent relativement bien, la femme préfère s'occuper de ses enfants plutôt que de Mary qui l'a bien compris et qui s'est donc installée ailleurs. Son métier de préceptrice intéresse pourtant la tante qui souhaite que la jeune femme fasse la classe à ses enfants. Mary ne pouvant pas refuser, elle travaille désormais de temps à autre chez sa tante, en échange de quelques services.
Mary a été enlevée par Georges Chisholm alors qu'elle se promenait un soir pour rentrer à l'orphelinat où elle travaille. Elle a passé plusieurs mois enfermée dans les caves de cette famille de dingues et c'est grâce à la brigade qu'elle a pu échapper à une mort certaine.
La jeune femme a gardé quelques séquelles de sa séquestration. Des cauchemars la hantent le soir notamment et elle a peur de se déplacer seule quand le soleil est couché. Mary voit donc un psychiatre régulièrement, pour l'aider à remonter la pente.


           
Liens
MOIRA BRODIE - Mary travaille à l'orphelinat où Moira est directrice. Même si, au départ, les relations étaient tendues car Moira trouvait Mary trop laxiste sur certaines parties du règlement, la directrice n'a pas hésité une seconde à lui redonner son poste quand la jeune femme est revenue de ses mois d'enfermement chez les Chisholm. Mary éprouve donc un profond respect pour cette femme de caractère.
BENJAMIN CRAWCHIFT - Après avoir été libérée, Mary a fait la connaissance de Benjamin qui souhaite tout faire pour récupérer Emily. Mary est tout à fait de son avis mais n'a aucunement envie de retourner à l'intérieur du manoir pour faire sortir Emily. Benjamin étant au bord du gouffre, elle essaie de l'aider moralement mais rien à faire, il est plus déterminé que jamais.
EMILY HOLMES - Mary a connu Emily quand elles étaient toutes les deux coincées dans cette même cellule. Mais Emily a refusé de partir avec elle, préférant suivre ce Louis Chisholm, après tout ce que sa famille lui a fait vivre. Mary ne comprend pas les réactions de Emily mais essaie de l'oublier, car tout compte fait, elle a l'air heureuse dans les bras du fils de la famille.
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: I shall come to destroy you (3/3)   Mar 4 Mar - 20:05



       
Wilhem Dauncey
Viens te battre si t'es un homme !

       
Papiers d'identité
NOM: Dauncey ♣ PRÉNOMS: Wilhem ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Wick, 8 août 1846 ♣ AGE ACTUEL: 35 ans ♣ STATUT: Célibataire ♣ ORIENTATION: Bisexuel ♣ EMPLOI: Journaliste ♣ CARACTÈRE: Déterminé,protecteur, têtu, borné et antipathique. ♣ GROUPE: I shall come to destroy you ♣ AVATAR: Robert Downey Jr. ♣ CREDITS: "Lily" ♣ STATUT: Scénario libre

       
Mon histoire
Wilhem ne se souvient même plus de ses parents, il ne pourrait ni vous dire d'où il vient ni comment il est arrivé là. Mais il y a une chose qu'il peur vous dire, c'est que son grand frère a veillé sur lui toute sa vie et ça il ne pourra jamais l'en remercier. Vous savez pourquoi ? Parce que son frère est mort. Mort dans les murs du Manoir de la famille Chisholm. Depuis qu'il a appris ce tragique événement qui le laissa sans voix, il voue une haine sans pareille à cette famille qui se permet en plus de prendre le pouvoir sur la ville.
Il fut dans les premier à s'engager dans la brigade, dans les premier à lutter. Soumis très rapidement à la censure, il écrit désormais son journal dans la clandestinité et fait bien attention de ne surtout pas se faire prendre.
Il ne pourra pas sauver son frère comme il le rêvait, mais il pourra sauver d'autres innocents. Cela sera son lot de consolation pour honorer la mémoire de son frère il ne voit pas d'autre solution. Il a déjà manqué se faire prendre, mais a réussi à s'échapper. Pour l'instant, Dieu lui accorde sa bienveillance, sans doute son frère le lui a-t-il demandé en passant les porte du Paradis. Son frère... Lui qui était si généreux. Si prompt à venir en aide aux autres et à les protéger. Son frère... Lui qui était père de famille. Lui qui ne vivait pas de quelques mots poser sur un papier...


       
Liens
LUKE SHEFFIELD - C'est vers lui que Wilhem se tourna quand son frère disparut soudainement. Pourtant, Luke n'a rien fait, s'est même moqué de Wilhem. Aujourd'hui, l'homme sait pourquoi Luke a agit de la sorte et il compte bien le lui faire payer. De plus, Luke s'attaque désormais à la brigade et c'est Wilhem qui s'occupe de le mener sur de fausses pistes, en gage de sa profonde reconnaissance pour le meurtre de son frère.
THOMAS ASGER - Malgré ce qu'il a pu vivre, Wilhem veut que Thomas s'engage dans la brigade à ses côtés, car il sait que ce serait un très bon membre. Toutefois, pour l'heure, Thomas est trop furieux contre Sophie pour pouvoir penser la délivrer et il reste donc sur ses positions et ne compte pas aider quiconque. Pourtant, Wilhem n'a pas dit son dernier mot et revient à la charge à chaque fois, comptant bien le faire signer un jour ou l'autre.
BENJAMIN CRAWCHIFT - Le garçon été venu le voir pour recevoir de l'aide concernant sa fiancée disparue et retenue au manoir Chisholm. Après avoir pris note des éléments et d'ajouter Emily aux personnes à faire évader malgré tout, Wilhem a réussi à faire signer Benjamin pour s'engager dans la brigade. Le désespoir du jeune homme a aidé Wilhem pour obtenir un membre de plus.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I shall come to destroy you (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I shall come to destroy you (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» déboires internetesques...
» World of Destroy
» (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.
» SEARCH AND DESTROY.
» Arina Q. Evil " I shall destroy your happiness if it is the last thing I do "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHISHOLM MANOR ⍖ 1880 :: DEVENIR CELEBRE :: Les avis de recherche-