Partagez | .
 

 I was removed (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: I was removed (3/3)   Ven 28 Fév - 16:37

Les scénarios du groupe des disparus

Les personnages présentés à la suite sont tout droit sortis de notre imagination et toute copie est fortement interdite. Les avatars proposés peuvent être négociés pour un éventuel changement. Ceux en rouge sont les personnages déjà joués.

Emily Holmes ► Emma Watson
Irwin Pelletoot ► Richard Armitage
Sophie Asger ► Amanda Seyfried


Dernière édition par Georges Chisholm le Sam 8 Mar - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: I was removed (3/3)   Ven 28 Fév - 16:55



           
Emily Holmes
Ma vie était entièrement comblée

           
Papiers d'identité
NOM: Holmes ♣ PRÉNOMS: Emily Jupiter ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 3 janvier 1858 à Edimbourg ♣ AGE ACTUEL: 23 ans ♣ STATUT: Fiancée mais amoureuse de Louis Chisholm ♣ ORIENTATION: Hétérosexuelle ♣ EMPLOI: Au choix mais désormais elle vit au manoir Chisholm ♣ CARACTÈRE: Maniaque, amoureuse, déchirée, décontractée, féminine ♣ GROUPE: I was removed ♣ AVATAR: Emma Watson ♣ STATUT: Scénario libre

           
Mon histoire
Emily a été enlevée le 29 novembre 1880, alors que ses parents et son fiancé préparaient le mariage qui devait se tenir le 24 décembre de la même année. Elle a passé deux semaines entravée dans les cachots du manoir, complètement dans les vapes et ensommeillée par les produits et les prélèvements qu'elle subissait. C'est alors qu'elle fit la connaissance de Louis qui descendit pour une fois dans les caves. C'est toutefois grâce au charme qu'elle exerça sur le jeune homme qu'il se décida enfin à la faire sortir de cette prison. Pourtant, Georges fit peu de temps après son coup d'état. Et lorsqu'il revint tard le soir, alors qu'elle se trouvait dans la chambre à coucher de Louis, il lui fit la proposition de le servir continuellement et d'échanger sa liberté contre l'éternelle place aux côtés de Louis. Sur un coup de tête elle accepta ce destin. Et pourtant, Emily était déjà fiancée à un beau jeune homme dénommé Benjamin. Elle alla alors lui rendre visite et lui avoua tout ce qu'elle vivait mais aussi ces choix. L'homme devint fou de rage et de désespoir. Depuis, il ne cesse de la harceler de courrier et tente le tout pour pénétrer dans le manoir Chisholm, afin de la ramener à la raison.
Emily ne sait plus comment réagir à tout cela. Elle aime Louis et si Benjamin n'a encore rien avoué à personne, cela ne saurait tarder. Emily serait alors arrachée à son amant. De plus, les promesses de Louis sont vaines. Ils sont toujours là, au manoir, alors qu'il avait promis de s'enfuir avec elle. Des paroles vaines que Emily digère de plus en plus mal. Malgré tout, la jeune femme ne voit pas d'un mauvais œil le retour de Georges au contrôle de la ville.
En acceptant de servir les Chisholm, Emily est désormais emprise de la malédiction. Sa jalousie et ses tics maniaques lui pourrissent désormais la vie.


Liens
LOUIS CHISHOLM - C'est grâce à lui qu'elle doit son immortalité mais aussi sa condition de maudite et tous les problèmes que crée Benjamin. Pourtant, l'amour est plus fort et Emily rêve toujours des promesses que Louis lui a fait, même si désormais elles semblent impossibles à tenir. Elle l'aime et le reste ne compte plus pour elle.
BENJAMIN CRAWCHIFT - Ils étaient fiancés et Emily l'aimait de tout son coeur avant d'être enlevée et de faire la connaissance de Louis. Désormais, leur couple est brisé et Emily ne sait comment calmer Benjamin. Ce dernier n'a pas l'intention d'abandonner la belle à Louis, Chisholm ou non, et serait bien prêt à se battre pour elle. Car ses sentiments sont toujours là.
MARY SWAN - Emily a connu Mary alors qu'elles étaient toutes les deux retenues prisonnières dans un cachot commun du manoir Chisholm. Mary est partie, s'est enfuie, malgré la proposition de Georges de devenir immortelle. Emily ne comprend pas comment elle a pu faire ce choix mais peu lui importe, à part son amour pour Louis, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: I was removed (3/3)   Mar 4 Mar - 20:05



       
Irwin Pelletoot
Hier j'étais maire, demain je serais mort

       
Papiers d'identité
NOM: Pelletoot ♣ PRÉNOMS: Irwin ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Wick, le 17 juillet 1844 ♣ AGE ACTUEL: 47 ans ♣ STATUT: Veuf ♣ ORIENTATION: Hétérosexuel ♣ EMPLOI: Anciennement maire de Wick ♣ CARACTÈRE: Droit, juste, digne, protecteur, ambitieux, malin ♣ GROUPE: I was removed ♣ AVATAR: Richard Armitage ♣ CREDITS: "Lily" ♣ STATUT: Scénario libre

       
Mon histoire
Irwin est né à Wick, la ville l'a vu grandir et devenir l'homme influent qu'il était, au point d'être élu maire par ses concitoyens. Il a grandit dans une famille aisé, ayant donc accès aux études de son souhait. On lui céda tout ce qu'il voulut. Au début, il ne fut pourtant qu'employé de mairie, adjoint au maire. Une mairie dans laquelle il rencontra Elvire, la femme de sa vie, son âme sœur.
Elle y était secrétaire, femme superbe à l'organisation redoutable. Il peina longtemps avant d'obtenir ses faveurs. Chose à partir de laquelle seulement il fit sa demande auprès de ses parents qui furent trop heureux de marier leur fille à un si bon parti : le meilleur de la ville presque ! Leur mariage fut grandiose, spectaculaire. Et il fut des plus heureux, un bonheur qui semblait sans doute trop beau aux yeux de dieu qui, après leur avoir donné une magnifique fille qui avait les yeux de sa mère, rappela à lui la belle Elvire. Le deuil fut long, douloureux, surtout pour l'homme politique qui ne pouvait se le permettre.
Il était dans son bureau quand Georges Chisholm y était entré et avait déclaré qu'il reprenait le pouvoir de la ville entre ses mains. Irwin avait tenté de le raisonner mais vainement et il avait payé très cher son entreprise de conserver l'ordre, il l'avait payé de sa liberté, se retrouvant des lors dans un cachot du manoir de cette impressionnante famille. Depuis il n'en ait plus sorti.


Liens
JULIET CHISHOLM - Il était assis dans sa cellule, le coeur en miettes, pensant à ce que sa très chère ville pouvait devenir entre les mains de cet homme et au sort qui avait pu être réservé à la prunelle de ses yeux : sa fille adorée. C'est là qu'il avait vu une silhouette se dessiner sur le sol, il avait regardé de qui il s'agissait : Juliet Chisholm, Dieu qu'elle lui rappelait cette dernière chose qu'il lui restait de son épouse tant aimée. Depuis, il tentait d'attirer son attention et parvint par y parvenir, pour le meilleur ou pour le pire.
GEORGES CHISHOLM - Il ne croyait pas à toutes ces histoires à dormir debout et pourtant le voilà pris au piège. Irwin est profondément en colère contre ce Georges Chisholm et il n'espère qu'une chose : que la brigade arrive à le faire tomber. Lui, coincé dans sa cellule, il ne peut rien faire mis à part lui cracher le venin qu'il ressent pour lui.
SOPHIE ASGER - Ils se sont rencontrés dans la cellule qu'ils partageaient, retenus au manoir. La relation était tendue au départ, car Sophie ne croyait pas Irwin quand il racontait s'être battu pour garder le contrôle sur la ville. Mais à présent, elle sait que personne ne peut rien faire contre les Chisholm. Irwin et Sophie se soutiennent l'un l'autre dans l'espoir de revoir un jour la lumière du soleil et le goût de la liberté.
       


Dernière édition par Georges Chisholm le Mar 11 Mar - 7:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Re: I was removed (3/3)   Mar 4 Mar - 20:06



       
Sophie Asger
J'avais tout mais je n'ai su le voir avant de tout perdre

       
Papiers d'identité
NOM: Asger ♣ PRÉNOMS: Sophie ♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Glasgow, le 8 octobre 1856 ♣ AGE ACTUEL: 25 ans ♣ STATUT: Épouse oubliée ♣ ORIENTATION: Hétérosexuelle ♣ EMPLOI: Anciennement épouse ♣ CARACTÈRE: Douce, calme, encourageante, maternelle, capricieuse et aimante ♣ GROUPE: I was removed ♣ AVATAR: Amanda Seyfried ♣ CREDITS: "Lily" ♣ STATUT: Scénario libre

       
Mon histoire
Sophie était née dans une grande maison, famille riche, parents célèbres. Mais pourtant, elle rêvait de calme, elle rêvait de s'évader. Et c'est ce que lui permit sa rencontre avec Thomas, jeune homme issu d'une vieille famille qui en ce jour n'avait pourtant plus rien. Thomas était gentil, simple, il ne voulait aucun ennui et était quelqu'un de concilient. Quand elle lui demanda de s'enfuir avec elle, il hésita longuement avant de céder à son caprice. Pourtant dans sa tête, il était prêt à tous les sacrifices pour elle.
C'est ainsi qu'ils arrivèrent à Wick, dans cette ville où tout semblait paisible et leur amour pouvait grandir et vivre librement. Thomas y écrivait sous ses encouragements dans leur petit jardin. Elle était heureuse de cette vie simple et calme qu'elle vivait enfin. Et au fond, rien n'y aurait changé sans l'apparition dans sa vie de Stephan (dont vous pourrez réaliser le scénario si vous ne le faites pas mourir). Stephan était grand, beau, parfait et Sophie était aussitôt tombée sous le charme de son sourire.
Toutefois, dans leur amour où tout allait au mieux, quand elle tomba enceinte et que le scandale éclata, honteuse, humiliée, elle décida de fuir... Mais fut rattrapée par la famille Chisholm qui l'enferma dans ses cachots où elle est toujours depuis, attendant la délivrance. Elle passe donc ses journées en tant que prisonnière, à réfléchir aux conséquences de ses actes.


       
Liens
THOMAS ASGER - Il fut l'homme qui pour elle avait tout plaqué. Il l'aimait, elle l'aimait et pourtant Sophie est allée voir ailleurs. Elle est même tombée enceinte de ce Stephan et est devenue la paria de la ville. Désormais prisonnière, elle ne peut que réfléchir aux souffrances qu'elle a infligé à ce pauvre Thomas.
IRWIN PELLETOOT - Ils se sont retrouvés dans la même cellule à leur arrivée et Sophie reconnut l'ancien maire de la ville. Elle ne put s'empêcher de lui en vouloir d'avoir céder le trône aussi facilement et refuse d'admettre qu'il avait cédé et ne s'était pas battu. Mais avec de nombreuses discussions, elle s'est aperçue que personne ne pouvait rien contre les Chisholm, et son désespoir fut encore plus grand.
PAUL WISEMAN - Sophie aurait bien craqué pour le minot du beau Paul également, et pour ses jolies fleurs. Un jour elle avait entendu parler de sa maladie et avait pris peur l'évitant alors à tout prix. Elle n'achetait plus de fleur et devenait acariâtre lorsqu'on parlait de lui. Pourtant, Sophie aurait aimé le connaître d'avantage mais la peur lui a fait faire des choses qu'elle ne comprend pas. Elle aimerait s'excuser mais ne peut désormais plus le faire.
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I was removed (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I was removed (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gouvènman Kanada di lap fann nan degonn koken ki vle eskoke system kanadyen an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHISHOLM MANOR ⍖ 1880 :: DEVENIR CELEBRE :: Les avis de recherche-