Partagez | .
 

 Les banshees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff déjanté
avatar
Crédits : Shiya.
Arrivée : 13/08/2013
Missives : 358
Avatar : Jared Leto.
Age du personnage : 45 ans.
Situation : Marié.
Orientation : Hétérosexuel mais certainement ouvert à d'autres expériences.


MessageSujet: Les banshees   Ven 28 Fév - 12:05




Les Banshees

Si nombre d'hommes en les voyant ont rêvé goûter leur lèvres roses qui ne font qu'ajouter à leur beauté mystique, je ne peux que vous souhaiter de ne jamais croiser leur chemin. Ravissantes créatures aux traits plus délicats que ceux d'un ange, à la grâce sans pareil, les Banshees sont de bien étranges créatures, des créatures tout droit sortie d'un conte, des créatures peuplant le monde des légendes. Ces magiciennes sont connues pour leur pouvoir de séduction qui sont ô combien puissants.
Mais ne vous y trompez pas, derrière leurs charmes les rendant irrésistibles, ce sont des messagères de mort, votre mort ou celle d'un membre de votre famille. Et c'est pour cette raison que je vous encourage à les craindre. Leur cri, déchirant la nuit pour venir percer votre tympan et traverser votre dos en un frisson d'effroi, est synonyme d'un drame proche.
Selon la légende, ce cri est suivit de l'apparition d'une voiture conduite par un homme sans tête, homme qui emportera avec lui, l'âme du maudit qu'il s'agisse de vous ou d'un de vos proches. Mais cela, personne n'a vécu assez longtemps pour nous le confirmer.

Dans le cas de la famille Chrisholm : Quoi de plus effrayant que la mort ? Quand Georges entendit le cri de la créature, il alla trouver une magicienne, ou une sorcière, qui lui fit promettre monts et merveilles en échange de sa survie. Toutefois, les paroles de Georges Chrisholm furent de lui trop vite oubliées et pour le punir, la sorcière le condamna, lui et toute sa famille, à la vie éternelle, là est leur malédiction.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les banshees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHISHOLM MANOR ⍖ 1880 :: GESTION ET ADMINISTRATION :: Zone première :: Les annexes-